Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: **MULVIVOR 2020** 3 et 4 octobre, Auvergne  (Lu 28519 fois)

12 juin 2020 à 18:36:31
Lu 28519 fois

Merlin06

Salut à tous,

Diesel et moi-même avons le plaisir de vous convier au très attendu Mulvivor 2020.
Nous espérons que la situation sanitaire nous permettra de nous retrouver dans les meilleurs conditions après cette longue séparation.  :D

Parfaite synthèse du MUL et du Survivor, le Mulvivor est un être fantastique nourrissant de nombreuses légendes. A nous de faire prendre corps au mythe une fois de plus.  :doubleup:

Quoi: Bivouac et randonnée facile sur deux jours, troc de babioles sur le parking...
Où: Terre du Milieu(Auvergne), base logistique Clermont-Ferrand
Quand: 3 et 4 octobre, RDV 10h, retour vers 16h le lendemain
Comment: inscription en indiquant votre participation sur ce sujet puis mail via le forum à Diesel(surtout pour RL) ou moi-même(surtout pour VSS) contenant nom, pseudo, *mail* et numéro de téléphone.
Notes: nous comptons sur chacun pour être autonome et responsable
Note 2: chemise à carreaux, kilt et couvre chef de qualité recommandés

Précisions à venir au fur et à mesure qu'on approche de la date, fin des inscriptions mi-septembre.

Prenez soin de vous et profitez de l'été d'ici là.  8)

D et M.
« Modifié: 14 juin 2020 à 12:08:03 par Merlin06 »
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

12 juin 2020 à 18:44:34
Réponse #1

Patapon

Yo,

Je note ça dans mon agenda :)

Tcho
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

13 juin 2020 à 20:44:20
Réponse #2

DEUN

Salut à tous,

Diesel et moi-même avons le plaisir de vous convier au très attendu Mulvivor 2020.
AAARRGH !  :o  J'ai La Bresse le W-E précédent, donc une fois encore impossible pour moi.

Mais la Gross Bizz à toi et au Pingouin DCI.
@micalement,
DEUN
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

13 juin 2020 à 21:25:20
Réponse #3

Nans

Bonjour.
A priori c'est ok pour moi sauf surprise.  :up:

14 juin 2020 à 11:37:03
Réponse #4

Rantanplan

Noté pour la tenue de rigueur exigée.

(Je vais caler une date.)
Rire nous rend invincibles. Pas comme ceux qui gagnent toujours mais comme ceux qui n'abandonnent pas. - Frida Kahlo

15 juin 2020 à 00:06:41
Réponse #5

Bibichka

OUI !!!  :D :love:
Venez les copains ;) Nous vous attendons en Auvergne  !!!
"Qui lèche le couteau, se coupera bientôt la langue " Proverbe ukrainien

15 juin 2020 à 08:40:54
Réponse #6

Karto

Est-ce qu'on est accepté si on n'est ni MUL ni survivor, qu'on a perdu la caisse à force de se blesser, qu'on se blesse à force d'avoir perdu la caisse, qu'on comprend pas l'accent auvergnat et qu'on répond juste "vercingetorix" quand un auvergnat parle, pour leur faire plaisir, et aussi qu'on est convaincu que les réunions du  forum servent à me faire des offrandes en chocolat, qu'on vient par un trajet qui n'intéressera aucun covoitureur, et qu'on attend les dates d'un calendrier de formation avant de s'engager ?

(le tenue de rigueur de rantanplan serait parfaite avec des sandales  :up:)

15 juin 2020 à 10:05:52
Réponse #7

Tompouss

Les kilt est prêt  (oui je porte le kilt au bureau :lol:)

Je note la date avec envie mais je m'engage pas (dépendra de comment se passe la grossesse de ma moitié)  :)

Everybody swears that they are solid, but ice is solid too... until you put some heat on it.

15 juin 2020 à 10:19:39
Réponse #8

Merlin06

Est-ce qu'on est accepté si on n'est ni MUL ni survivor, qu'on a perdu la caisse à force de se blesser, qu'on se blesse à force d'avoir perdu la caisse, qu'on comprend pas l'accent auvergnat et qu'on répond juste "vercingetorix" quand un auvergnat parle, pour leur faire plaisir, et aussi qu'on est convaincu que les réunions du  forum servent à me faire des offrandes en chocolat, qu'on vient par un trajet qui n'intéressera aucun covoitureur, et qu'on attend les dates d'un calendrier de formation avant de s'engager ?

(le tenue de rigueur de rantanplan serait parfaite avec des sandales  :up:)
Si on a vu l'arrivée des Elohims alors on peut également espérer voir ton arrivée, nimbé d'une aura de lumière au matin du premier jour.  :doubleup:
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.

15 juin 2020 à 10:52:19
Réponse #9

Karto

L'aura de lumière c'est juste la frontale, pour y voir quelque chose en plein jour dans ton pays abandonné par l'espoir.

15 juin 2020 à 10:58:36
Réponse #10

sonicflood777

Salut les hommes en jupe!

Si je viens habillée comme ça, ça passe aussi ? ;# :love:

Si tout va bien, j'en serai ^^

sonic. en culotte courte

15 juin 2020 à 11:07:13
Réponse #11

Kilbith

sonic. en culotte courte

:o

O tempora O mores !
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

15 juin 2020 à 11:16:12
Réponse #12

sonicflood777

Avoue que ça te fait rêver Did, une femme chignon-tarte en knickers... :love: :lol:

15 juin 2020 à 11:55:54
Réponse #13

Draven

Si mon planning me le permet, je viendrais visiter vos collines avec plaisir  :love:

Par contre, vu le bordel qu'a foutu le covid, je connaîtrais surement mon planning la veille  ;#
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

15 juin 2020 à 13:57:03
Réponse #14

raphael

Les kilt est prêt  (oui je porte le kilt au bureau :lol:)

Je note la date avec envie mais je m'engage pas (dépendra de comment se passe la grossesse de ma moitié)  :)

Je note : les célèbres ramettes en guise de support écran et ta photo de mariage scotchée sur ton unité centrale (C'est moi ou elle!!!!)

;D

et bien sur partant pour l 'événement ;)
Se connaitre et s'accepter

15 juin 2020 à 18:49:47
Réponse #15

Diesel

Si tout va bien, j'en serai ^^

sonic. en culotte courte
Elle vient aussi ta copine Sonic ? :love: :love: ;D

15 juin 2020 à 22:29:31
Réponse #16

gui3gui

J'espère en être j'ai pas de kilt mais une chemise en flanelle devant laquelle vous vous pâmerez ou finirez avec les yeux qui saignent ! ;)

Bon je ne connais pas encore mon planning à cette période, mais j'espère pouvoir vous rejoindre.

En plus, je dois toujours une crêpe à diesel, suite à un weekend ou j'avais récupéré un de ses kabar.

16 juin 2020 à 01:39:42
Réponse #17

guillaume

J'ai eu de loin les 12 derniers mois les plus compliqués et chargés de me vie, et je vais certainement en payer les conséquences pendant longtemps mais je viens de noter la date en rouge dans mon calendrier. Au cas où :).

Pour la partie kilt... Check !

(si avec ça je motive pas les deux autres...)

16 juin 2020 à 01:51:57
Réponse #18

Raiderscout

Guillaume  ;# j ai bien reçu ton bonjour re ;#
Date notée   :up:  même si je n ai encore aucune certitude de ce que sera demain.
 En septembre il fera jour.
 Tchuss
Chris
"Be Prepared !"

16 juin 2020 à 08:12:38
Réponse #19

Merlin06

@gui3gui: j'adore ta chemise, elle filerais une jaunisse à un caméléon adulte.
@Guillaume: tu vois la différence entre les anciens du gaz et le p'tit nouveau au ceinturon, c'est dans ces moment que je réalise que je deviens vieux.
L'âme sûre ruse mal.

16 juin 2020 à 10:48:29
Réponse #20

sonicflood777

Elle vient aussi ta copine Sonic?
Ça va pas ? Suis pas folle... Avec la bande de crevards que vous êtes, elle va me voler la vedette... Faut éliminer la concurrence, et être là seule fille pour passer pour une princesse ;#
De face, elle est encore plus jolie ::) nouveau commandant du PGM du Mont-Dore. C'est du trop haut niveau pour vous autres :lol:

16 juin 2020 à 11:33:16
Réponse #21

Aleksi

Avec la bande de crevards que vous êtes[...]

Une réunion de crevards en plus ?! D'autant plus déçu de ne pas être dans l'coin.

16 juin 2020 à 11:53:14
Réponse #22

Patapon

nouveau commandant du PGM du Mont-Dore. C'est du trop haut niveau pour vous autres :lol:

Le seul Mont-dore acceptable autour d'un feu de camp, c'est le fromage et les patates...et  elle ressemble ni a l'un, ni à l'autre d'facon!  :lol:
 ;#

See you! ;)

« Modifié: 16 juin 2020 à 11:59:46 par Hurgoz »
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

16 juin 2020 à 12:09:45
Réponse #23

Diesel

Ça va pas ? Suis pas folle... Avec la bande de crevards que vous êtes, elle va me voler la vedette... Faut éliminer la concurrence, et être là seule fille pour passer pour une princesse ;#
De face, elle est encore plus jolie ::) nouveau commandant du PGM du Mont-Dore. C'est du trop haut niveau pour vous autres :lol:
Mais c'est parfait ça !
Dommage qu'il n'y ait plus les attestations, c'était parfait pour avoir les adresses des gens ça. ;D
En plus avec leur petite application, on pouvait mettre ce qu'on voulait dans le QR code.  :lol:

16 juin 2020 à 12:45:14
Réponse #24

You

Comme il l'a dit "en face", avec Magic Manu, nous ferons voler nos kilts sur d'autres monts ce w-e-là.

Donc, deux ronfleurs kiltés en moins parmi vous (Mais si Ith vient, il saura seul combler le manque dans les graves tel un Titan chthonien, tandis que Sonic bruxera dans les aigus à faire pleurer les walkyries).

Mais croyez bien que malgré cette malheureuse dissidence, nos foies, à distance et sous les étoiles aussi, sauront se montrer dignes de cette rencontre auvergnate, dans le respect du Grand Partage de Calories instauré par nos ancêtres !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //