Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Vélo de bivouac  (Lu 4185 fois)

23 avril 2020 à 12:08:24
Lu 4185 fois

Sait-on jamais


Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau sur le forum, je tiens à partager ma conception du bivouac à vélo... en famille. Notamment avec un enfant de 5 ans.
Choix du vélo, sacoches et équipement pour dormir dans les bois...
à bientôt
Sait-on jamais...

https://youtu.be/V6kpBGmqg8g

29 avril 2020 à 11:44:53
Réponse #1

rdivad


Salut, ça fait partie de mes prochaines façon de faire alors merci pour le partage. Je vais regarder.

29 avril 2020 à 16:38:01
Réponse #2

Ani7


Salut bien !

Bienvenue !
Les crosso m'ont valu de la part de mes collègues le surnom de "facteur". Faut dire, en jaune...  :D
Une petite interrogation pour l'avant: pas de souci de "mélange" entre la roue et les housses de pluie ?  :huh:

14 juin 2020 à 11:10:24
Réponse #3

Sait-on jamais


Bonjour,
Non pas de soucis, les housses de pluie sont munies d'un élastique.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //