Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Survie Armée de Terre  (Lu 11102 fois)

28 mars 2020 à 07:26:22
Réponse #25

jeanluc

Euh Chill,merci beaucoup pour ton aide, mais franchement çà ne m'aide pas vraiment :lol:
Je dois  être la quiche de service dans ce genre d'exercice :-[
Moi , je tape dans la fenêtre en haut " l' adjudant-chef Gatien vous dit tout" et j'ai les propositions...et je tape avec l'index (des deux mains quand même, hein !)
D'toute façon, on a le temps pour chercher un peu en ce moment , non ?

28 mars 2020 à 10:35:00
Réponse #26

Chill

'llo,

Si on a le temps de chercher, on a aussi le temps d'aider.  ;)

Si tu travailles à partir d'un téléphone, pas la peine de continuer à lire. Je n'ai pas de truc-phone et mon "mobile" professionnel ne fait que téléphone.  :-[

Si tu visionnes sur une machines ou une tablette, sous l'image-qui-bouge tu as un pavé [Partager].
Quand tu cliques dessus tu as une fenêtre avec un code suivi de l'option "Copier". Si tu optionnes, il ne te restes plus qu'à relire mon post précédent ...

Moi qui suis aussi un fossile informatique j'y arrive : tu as de l'espoir !

Chill.
"Un sauveteur isolé est en mauvaise compagnie."

28 mars 2020 à 10:41:45
Réponse #27

jeanluc

Merci Chill ( tu dois avoir du temps à perdre :D ) avec moi !
Désolé , mais je suis toujours sur un ecran et un clavier ( je sais , c'est dépassé... :'()
Il m'est arrivé de vouloir "partager" , mais je n'ai jamais réussi ...
Je retourne à mes mots croisés , papier crayon , çà j'arrive à maitriser , j' ai de l'experience :(

03 avril 2020 à 18:21:35
Réponse #28

jeanluc

Nouvelle video de l'adjudant-chef Gatien à l'instant sur Ut..be !
Le piegeage , on notera l'utilisation " secure" du couteau , et désolé Chill, je ne sais toujours pas mettre le lien :-[

03 avril 2020 à 20:28:41
Réponse #29

Achille

04 avril 2020 à 07:43:20
Réponse #30

jeanluc

Ce n'est pas pour rien qu'Achille est "Sachem" et pas moi ;D  Merci

18 avril 2020 à 20:30:17
Réponse #31

Achille

21 mai 2020 à 13:24:11
Réponse #32

Dalz

Merci pour les vids.

10 juin 2020 à 15:55:31
Réponse #33

Troll

Hello,

La dernière de Mike Horn.
https://m.youtube.com/watch?v=cjgNi66o2KE

Récemment il a aussi fait une vidéo sur le campement

Bien à vous,

Troll
Semper potest proficio

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //