Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: TRAPPEURS 2020 = Y'aura pas  (Lu 6555 fois)

03 décembre 2019 à 09:35:49
Lu 6555 fois

DEUN

Bonjour Toutes z'et Tous

On va pas se le cacher plus longtemps, malgré moult augures consultés et d'invocations au Grand Sotré, il n'y aura PAS de SORTIE TRAPPEURS 2020 !

L'ami Guillaume et moi-même en sommes d'autant plus marris que cela aurait été la dixième. Mais bon, les indications de l'Almanach du Messager Boiteux nous sont contraires et plus encore celles de nos agendas respectifs verrouillés.

Voilà, tout est dit, mais rassurez-vous ce n'est que partie remise.

@Plûches
Guillaume & Deun
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

03 décembre 2019 à 09:43:17
Réponse #1

Karto

Pour une fois que ma vie recommençait à promettre une tournure un peu moins frénétique, et que picoler dans la neige ressemblait à une bonne manière d'oublier la mort qui s'approche, grande et silencieuse, à pas feutrés sur ses raquettes.

03 décembre 2019 à 10:13:15
Réponse #2

DEUN

"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

03 décembre 2019 à 10:20:21
Réponse #3

DEUN

Après, il n'est pas exclu que sous ma seule irresponsabilité et à l'attention des ancien(ne)s soit organisé un stage survie au sein des locaux même de la brasserie produisant "La Bête des Vosges".

Et ceci vers la fin février ou selon l'enneigement...

04 décembre 2019 à 20:57:12
Réponse #4

Frax

Caramba !
Je dois bien avouer que je m'en doutais un peu (beaucoup ?) cela dit.
Du coup, je vais de ce pas l'annoncer au Grand Tchoupi Tchoup' du Chaos qui va certainement demander réparation à base de grattes de tête lors de la prochaine édition.

Quant à la sortie irresponsable... Ça sonne bien, à étudier :)

05 décembre 2019 à 09:07:13
Réponse #5

DEUN

Quant à la sortie irresponsable... Ça sonne bien, à étudier :)

Yep, je te tiens au courant et en attendant la papatte au frère de la côte(lette)...

17 décembre 2019 à 09:49:56
Réponse #6

adrien.hr

Partant pour la sortie trappiste à défaut de sortie trappeur ;)
"Comme on dit chez nous, tant que t’as pas vu le cul du grizzli, ça sert à rien de charger ton fusil..."

17 décembre 2019 à 18:40:13
Réponse #7

Criss Kenton

il n'y aura PAS de SORTIE TRAPPEURS 2020 !
Eh ben si c'est comme ça, je viendrai pas !  :glare:

De toute façon j'ai décidé d'aller me dorer la pilule au soleil en février, les vosges ça sent trop le sapin  :closedeyes:

17 décembre 2019 à 19:59:31
Réponse #8

Aleksi

De toute façon j'ai décidé d'aller me dorer la pilule au soleil en février, les vosges ça sent trop le sapin  :closedeyes:

Tout pareil du coups.
Et je compte bien allé me dorer la pilule dans le Cotentin en février.

18 décembre 2019 à 18:38:19
Réponse #9

DEUN

Bon, dans l'ordre :
Partant pour la sortie trappiste à défaut de sortie trappeur ;)
Je vois que Môssieur a conservé quelques notions houblonnesques de ses présédents passages, rester correctement hydraté en hiver c'est toujours cela...

De toute façon j'ai décidé d'aller me dorer la pilule au soleil en février, les Vosges ça sent trop le sapin  :closedeyes:
&
Tout pareil du coups.
Et je compte bien allé me dorer la pilule dans le Cotentin en février.
C'est ballot pour vous les p'tits gars, car c'est à partir de deux personnes que certaines galeries profondes de Sainte-Marie aux Mines demeurent ouvertes toute l'année sur simple RDV.  :closedeyes:

Sinon, passez-moi un mot sur la messagerie avant Noël si intéressés, que je vois ce qu'il y a moyen moyenner fin février, comme évoqué plus haut. 

@Plûches
DEUN
« Modifié: 18 décembre 2019 à 20:40:27 par DEUN »

22 décembre 2019 à 17:37:41
Réponse #10

Nirgoule

Kon,  j' m'étais procuré une paire de Parachoc pur cuir pour l'occasion.  :o
"Vous les français vous ne doutez jamais de rien."
"Je doute toujours mais je ne désespère jamais." Maigret

08 janvier 2020 à 18:13:08
Réponse #11

DEUN

Kon,  j' m'étais procuré une paire de Parachoc pur cuir pour l'occasion.  :o
Pas d'bol, mais pas de regrets : y'a déjà un petit moment qu'on est passé aux courtes gueules, cloutés ou non.  ;#
« Modifié: 01 février 2020 à 21:36:40 par DEUN »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //