Nos Partenaires

Auteur Sujet: Tournée du chapeau 2019  (Lu 6132 fois)

06 juin 2019 à 07:57:38
Lu 6132 fois

DavidManise


Bonjour à tous,

Alors l'an dernier j'avais des thunes alors je vous ai épargné la tournée de chapeau du forum.  Cette année, mes finances sont basses.  Je reçois à l'instant une notification qui me dit que je vais devoir payer l'hébergement du forum. 

Alors attention, ça coûte seulement 72 euros hein.  Inutile de me verser des dizaines d'euros chacun.  Mais si jamais vous êtes ok pour mettre une petite pièce dans le compte paypal qui sert à recevoir vos dons, c'est super sympa !

--> dons@davidmanise.com

Merciiiii  :love:

Le taulier
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

06 juin 2019 à 08:41:22
Réponse #1

guatar


Qu'un donnateur me MP son RIB pour que je lui transfert mes dons (je n'ai pas paypal - oui oui jsuis chiant mais j'assume  ;D)

10 juin 2019 à 07:54:40
Réponse #2

DavidManise


 :love:

C'est ok, merci tout le monde !  Y'a 73,92 sur le paypal.  Ca laisse 1,92 pour l'an prochain  ;#

MERCIIIIII...

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

10 juin 2019 à 19:38:32
Réponse #3

Nans


Bonjour, je tombe sur ce poste on fait comment pour participer? Merci.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //