et STOOTS? https://www.stootsconcept.fr/10-lampes
Concu ET fabriqué en France.
Batterie standard 18650.
Le SAV est top aussi. 
Je suis passé chez Stoots depuis environ 1 an, pour le rapport efficacité/légèreté, avantageux quand on va en montagne: j'ai une Kiska II, une misti II, et 3 batteries...
Ça me permet d'emporter une lampe et un backup avec une autonomie qui couvre plus que largement une semaine en rando pour un poids total d'environ 200g, le même poids que ma Fenix HL60R... qui n'a qu'une seule batterie et aucune redondance!
J'apprécie la cohérence du système Stoots qui permet d'utiliser le même type de batterie (dérivé des 18650 mais propriétaire) pour toutes les lampes, ainsi que le support frontal identique.
Mon seul regret, pour le moment, c'est le faisceau assez focalisé qui n'est pas le plus pratique en spéléo, mais je vais essayer de bricoler un clip diffuseur blanc pour la Kiska
Merci Tumiza elles ont l'air intéressantes. A part pour l'ergonomie de changement des modes qui a l'air absolument inchiable, non ? Je crois comprendre que tu en utilises une ? T'en penses quoi ?
Sur les derniers modèles, l'ergonomie est simplissime:
- appuis brefs, j'augmente la puissance par palier successifs jusqu'au mode maxi
- un appui long constant: je baisse la puissance par palier successifs décroissants jusqu'à éteindre la lampe. De mode maxi à l'extinction, il se passe 2 à 3 secondes maxi.
C'est un peu plus compliqué pour passer en mode "rouge" ou "économie" mais ça se fait bien même avec des gros gants
Malgré tout, la pression nécessaire et l'emplacement de l'interrupteur font que je n'ai jamais eu d'allumage intempestif.