Nos Partenaires

Auteur Sujet: Les autres livres de survie de David, avec Chris, Guillaume et Julien.  (Lu 3417 fois)

12 octobre 2018 à 08:26:51
Lu 3417 fois

Merlin06


Salut à tous,

on a longtemps parlé ici du Livre, celui qui était en rédaction, qui allait sortir, qui sortirais de la couveuse bientôt, et qui finalement à vu le jour en 2016.  :lol: ;#

Je viens d'apprendre que David avait écrit d'autres livres et qu'ils sortaient en décembre.
Un sur la montagne avec Chris Cottard, un sur la forêt avec Guillaume Mussard et un sur le grand froid avec Julien Imbert.  :up:

Je sais que les principaux intéressés parcourent le forum et j'ai quelques questions pour vous les copains:
-Qu'est-ce qui vous a motivé à écrire ensemble?
-Quelle sont les spécificités essentielles de chacun de ses milieux?
-Est-ce que des livres sur l'urbain, la jungle ou les milieux arides sont prévus?

Bonne fin de semaine à tous.
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

12 octobre 2018 à 19:24:56
Réponse #1

guillaume


Moi qui pensais passer inaperçu :D.

Va pas falloir être trop pressé, nous avons tous des agendas extrêmement chargés depuis quelques mois ;)...

28 octobre 2018 à 09:45:01
Réponse #2

Merlin06


L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

28 octobre 2018 à 12:06:03
Réponse #3

Rantanplan


Citer
Moi qui pensais passer inaperçu :D

Nope !

J'ai vu que la sortie des 3 bouquins a été délayée de 6 mois en effet. Mieux vaut prendre son temps et faire ça bien, amha.

(Tu penses bien que j'ai préco les livres, malgré le relatif calme publicitaire ;D)
« Modifié: 28 octobre 2018 à 15:52:44 par Rantanplan »
Rire nous rend invincibles. Pas comme ceux qui gagnent toujours mais comme ceux qui n'abandonnent pas. - Frida Kahlo

14 décembre 2018 à 08:01:57
Réponse #4

Merlin06


Alors les gars, on joue les timides ou les surbookés?  :lol: ;#
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.


14 décembre 2018 à 17:53:21
Réponse #6

gahús



on a longtemps parlé ici du Livre, celui qui était en rédaction, qui allait sortir, qui sortirais de la couveuse bientôt, et qui finalement à vu le jour en 2016.  :lol: ;#


Bonsoir

Est ce que le "livre" ne devait pas être réédité en tenant compte des remarques de certains lecteurs ?
(Un peu comme protegor 2)

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //