... c'est parce que tu participes à des DPS locaux. Quand tu interviens sur 1/6ème de département, tu notes l'"ordre de départ" si possible ailleurs que sur la manchette de ta chemise 
C'est clair qu'en réseau de secoure, les manches ne sont pas assez longues

Mais j'attendais plus des remarques sur la structure, l'ergonomie de la partie droite, en restant dans un contexte secouriste de la fin du siècle précédent, indeed.
Ce n'est peut être ni le lieux, ni l'époque ? Les Primo-intervenant d'ici auraient tous dépassé ces contingences ?
Pour la partie de droite - hors maj du au changement de siècle

- mes avis:
- Avoir détaillé chaque partie avec les "réponses" possibles est une bonne idée: ça évite de chercher ces mots. Et ça reste très synthétique.
- L'idée de Fall, d'avoir découpé la colonne en trois (vertèbres cervicales, thoracique et lobaires) est pas mal pour le bilan, ça serait à rajouter
- Tu as pris en compte la partie détresse psy: c'est un peu ce qui manque dans les deux autres.
- Découper ton bonhomme en bras - avant bras, cuisse - jambe
- au niveau du poult, il manque le lieu où tu l'as pris
- il te manque l'amputation
- en face de Trauma crânien, le PCI c'est quoi? (Perte de Connaissance Initiale?)
- Il te manque dans la conscience, s'il est orienté, etc
- Tu as pris en compte la hauteur de chute, ce qui manque avant
Après, côté maj:
- je ne suis pas certain que la case Alcool soit super utile, car à moins de tomber sur le gas, avec la bouteille à la main, c'est un avis délicat (sans compter que partir bille en tête, c'est le meilleurs moyens de ce planter)
- plus de point de compression pour le moment
Il manque surement des choses, mais là, à cette heure, j'vois pas (empoisonnement, morsure, etc)
Tcho
Hugo