Hello,
Intéressant ! 
Pourrais-tu donner quelques infos (même approximatives hein !) sur le rendement, l'ensoleillement, la place utilisée, etc...
Bien cordialement,
Troll

Quelques photos valent mieux qu'un long discours.
Je fais pas le malin, je suis très humble avec la nature et particulièrement avec la terre de mon terrain : un argile rouge très pauvre farci de galets de toutes tailles. cf photos
Expo : Ouest, 9 carrés de 1,2m 5 buttes de permaculture de 1m x 5. Rendement je ne sais pas quoi répondre puisque la valeur nutritive est incomparable avec les légumes du commerce, la satiété est très vite atteinte avec une quantité ridicule de biomasse. On va dire que ce potager assure les besoins en légumes d'une famille de 4 personnes complètement de mars à novembre. Je n'arrose quasiment pas et uniquement avec de l'eau de pluie stockée dans une marre intermittente jusqu’à fin juillet, et 2 m3 en containers sur palette pour août et septembre (J'arrose plus les plantes ornementales que les légumes) paillage de BRF, feuilles de chênes et tontes d'herbe. Le fond des carrés est empli de bois mort qui font office d'éponges pour stocker l'humidité.
Compost de feuilles de chênes chaque année est l'amendement des buttes et carrés (cf photos)
Mes échecs récurrents : melon, pastèque, carottes, framboisiers.