Nos Partenaires

Auteur Sujet: ils sont sérieux?! ( pokémon GO )  (Lu 2246 fois)

18 juillet 2016 à 04:10:16
Lu 2246 fois

MarKu$


https://www.youtube.com/watch?time_continue=36&v=0GmiLUCrxUI


après le sourire aux lèvres en mode "bande de tar...", je me pose de plus en plus de questions sur l'espèce humaine... :(

18 juillet 2016 à 08:23:02
Réponse #1

Tompouss


Perso j'avoue quand j'ai su qu'un nouveau Pokémon était sorti je me suis dit "ah ouais sur tel, pas besoin de console, pas mal" et j'avais envie de replonger en enfance (8-10 piges, dès que j'étais pas à la pêche ou au jardin, ou à l'école accessoirement je squattais ma gameboy, la vieille grise que me prêtais mon grand frère).

Puis j'ai vu le concept  :blink: déjà avant les gens avaient les yeux sur leur smartphone presque tout le temps, ça va encore en rajouter une couche... reste à espérer que comme toutes les modes ça passe vite, et que les développeurs n'ont pas été assez idiot pour foutre des trucs rares ou des "events" dans des espaces protégés ou autre...
Everybody swears that they are solid, but ice is solid too... until you put some heat on it.

18 juillet 2016 à 08:43:13
Réponse #2

Boris


Mais alors que font ils? Un truc apparait sur leur ecran et ils doivent aller au point donne? 

18 juillet 2016 à 09:08:00
Réponse #3

Loriot


Ma fille y joue depuis quelques semaines.
Franchement j'ai vu pire comme jeux!
Elle fait des km à pied pour attraper ses Pokémon et les faire se développer (10km quand même), elle rencontre des copains.
J'ai essayé, c'est amusant.
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

18 juillet 2016 à 09:49:02
Réponse #4

beck


Oui, je pense qu'il faut un peu relativiser, au final on est sur un genre de géocaching, mais au lieu de trouver un bout de crayon et un vieux chewing-gum et ben tu attrapes un pokemon... Le point positif c'est que ca fait prendre l'air à pas mal de gens;
Je pense que l'engouement va passer avec le temps ;)

18 juillet 2016 à 10:05:22
Réponse #5

bloodyfrog


Authentique note de service US Air Force, envoyée par mail à tous les personnels:



Manu. ::)

18 juillet 2016 à 15:43:23
Réponse #6

Tompouss


Ma fille y joue depuis quelques semaines.
Franchement j'ai vu pire comme jeux!
Elle fait des km à pied pour attraper ses Pokémon et les faire se développer (10km quand même), elle rencontre des copains.
J'ai essayé, c'est amusant.

Ja'i fait mon curieux, je voulais tester aussi mais mon téléphone semble trop vieux et n'a pas de gyroscope. J'ai tenté une MAJ système au cas où et il a crashé  ;#
Everybody swears that they are solid, but ice is solid too... until you put some heat on it.

18 juillet 2016 à 18:55:56
Réponse #7

Mezig


Et une belle pompe à fric, une !
Les moyens sont la fin.

18 juillet 2016 à 22:13:27
Réponse #8

AC


Authentique note de service US Air Force, envoyée par mail à tous les personnels:

Authentique ou pas, l'auteur a en tout cas compris que ce jeu donne la recette du crowdsourcing appliqué au renseignement: le concept permet d'identifier des individus qui ont accès à des lieux un peu sensibles et d'en obtenir des photos récentes...

19 juillet 2016 à 00:53:47
Réponse #9

Galileo


Ici ça a déjà cause plusieurs accidents, les joueurs ne regardant pas avant de traverser.
D autre sont rentres dans une voiture de police a quebec, le conducteur et le passager jouant a PG
Un regroupement de joueur a aussi été interdit a Toronto dans un Parc de peur qu il soit saccage par des 100 de joueurs


I am the master of my fate:
I am the captain of my soul.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //