Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Krav-Maga / IKMF France  (Lu 2615 fois)

15 juin 2016 à 19:44:42
Lu 2615 fois

Maximil

Bonjour tout le monde

Est-ce quelqu'un connait IKMF France ? Un retour sur la qualité de l'enseignement en krav maga ?
A quoi reconnait-on un bon cours sinon ?
merci
« Modifié: 16 juin 2016 à 17:19:34 par Maximil »
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

16 juin 2016 à 20:52:39
Réponse #1

incube42

Un bon cours ? Celui qui te plait

17 juin 2016 à 13:13:47
Réponse #2

Bois San

Un bon cours ? Celui qui te plait

Léger comme critère...

des débutants qui sont chez des brèles et qui ne s'en rendent pas compte ce n'est pas rare....
carpe diem

19 juin 2016 à 16:17:49
Réponse #3

Maximil

Y'a-t-il donc d'autres critères ?
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

19 juin 2016 à 17:18:55
Réponse #4

bloodyfrog

Salut Maxi,

IKMF, c'est selon leur site plus de 30 clubs sur tout l'hexagone.

Tu gagnerais en temps et en précision en demandant un avis sur le club qui t'intéresse... :closedeyes:

Manu.

Note: en espérant te trouver en forme!  :)

20 juin 2016 à 06:44:36
Réponse #5

fall7stand-up8

Salut à toutes et tous

Les 2 clubs IKMF que je connais sont clairement orientés vers une pratique destinée à des gens très en forme et avides de mises en situations très physiques. Il y a (très) souvent des blessés lors des entraînements. Mais je ne peux parler que de ces 2 structures.
Cela n'est pas dit pour critiquer mais pour éclairer ton choix en fonction de tes attentes.

En espérant avoir été utile.

20 juin 2016 à 11:52:34
Réponse #6

kastor

Salut à toutes et tous

Les 2 clubs IKMF que je connais sont clairement orientés vers une pratique destinée à des gens très en forme et avides de mises en situations très physiques. Il y a (très) souvent des blessés lors des entraînements. Mais je ne peux parler que de ces 2 structures.
Cela n'est pas dit pour critiquer mais pour éclairer ton choix en fonction de tes attentes.

En espérant avoir été utile.

Je vois que t'es dans le 13, tu parles desquels ? Par hasard celui d'Aix ou celui de Marseille 9 ?

20 juin 2016 à 23:03:28
Réponse #7

incube42

celui qui te va... En fonction de ton cahier des charges.
Pour l'ikmf en particulier on peut échanger en mp

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //