Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: sur le fil du rasoir...  (Lu 28284 fois)

30 juin 2005 à 00:19:29
Réponse #150

Ancien forum

Posté par Tycho70

Encore une petite question :

Vous allez penser que je fais tout pour ne pas acheter un camp tramp ! :)

Voilà,  j'ai apreçu le "Ratweiler" de chez swamp .Bon c'est sur il est beaucoup plus cher, mais est-ce que vous pensez qu'il vaut le coup ?

Il parait que avec ette poignée là, il y a un meilleur grip donc plus de facilité, moins de fatigue.

Pour ce qui est de la lame, si j'ai bien compri c'est la meme que celle du camp tramp.
La description ici

Qu'en pensez-vous ?

30 juin 2005 à 13:04:33
Réponse #151

Ancien forum

Posté par DavidManise

Ben y'a des pours et des contres :)

La lame du ratweiler est un poil plus longue.  Il coupe autant sinon mieux.  

Perso j'aime pas trop les poignées en micarta.  C'est costaud et t'as une bonne prise, mais comme la soie du couteau est exposée, ça n'offre pas l'avantage d'être un isolant électrique.  En plus, ça n'absorbe pas les chocs.

Aussi, le look du ratweiler fait bcp plus "combat".  Déjà que je fais peur avec ma tronche et mon p'tit Camp Tramp tout mignon, je te raconte pas le coup de flippe des gens si je sors un ratweiler <rire>

Mais bon je pense que le ratweiler est un excellent couteau aussi.  Y'en a pas mal qui le préfèrent même au CT.

Ciao !

David

01 juillet 2005 à 19:46:40
Réponse #152

Ancien forum

Posté par Tycho70

C'est marrant, j'ai toujours eut un petit faible pour ce qui faisait peur aux moutons...

Signé Tycho !

01 juillet 2005 à 21:59:43
Réponse #153

Ancien forum

Posté par DavidManise

Si tu veux manger du mouton, vaut mieux pas trop les effrayer ;)

<rire>

David

02 juillet 2005 à 00:04:04
Réponse #154

Ancien forum

Posté par Tycho70

Moi anthropophage ?

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //