Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Archimboldi  (Lu 1091 fois)

10 août 2015 à 20:18:48
Lu 1091 fois

Archimboldi

Bonjour,

Certains d'entre vous me connaissent peut-être via le forum des MUL. Je suis lecteur anonyme de ce forum depuis pas mal d'années. A l'époque je rêvais de voyages vers la Mongolie, et suis tombé ici via le récit de Criss Kenton, dont je suis instantanément devenu le plus grand fan (depuis...1988). Dommage qu'il se fasse rare. :(
Je n'ai pas encore eu l'occasion de passer en Mongolie, mais ça devrait être pour cette année ou l'an prochain. :)

A part ça, je suis étudiant en russe et passionné d'environnements froids.
Je ne pense pas avoir beaucoup de signal à apporter à ce forum, donc je vais certainement rejoindre la masse silencieuse après avoir posté ce message, mais suite à l'attaque dont ce forum a été victime je tenais à remercier DM, l'équipe du forum, et tous les intervenants pour la qualité des propos tenus ici.
Ce forum m'a ouvert les yeux sur beaucoup de points, je suis sûrement moins c*n grâce à vous, merci. :)

10 août 2015 à 21:49:10
Réponse #1

François

Bienvenue, Archimboldi.

Je ne doit pas être le seul ici à lire avec intérêt et plaisir tes "retours du terrain" sur le forum d'à coté :)
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //