C'est la première fois que j'entends parler d'un Spyderco monté avec autre chose que des Torx ou des rivets.
Du coup si c'est du BTR, c'est probablement des tailles impériales... Les petites empreintes BTR sont fragiles, il vaut mieux trouver la bonne taille... Ou rentrer une clef Torx de force, si l'empreinte commence à se foirer.
Je suis passé regarder les images disponibles sur le web : il s'agit bien de Hc (hexagonales creuses, BTR étant une marque) et je n'ai vu nulle part de Torx (C'est une marque, je sais. étoile, T).
Si du Freinfilet rouge a été utilisé ce sera clairement indémontable à température ambiante. Je ne connais pas les caractéristiques des plaquettes, mais connaître leur température limite pourrait être utile ...
Pas de salut sans la clef de la bonne dimension : du Torx entré en force ne passera pas le couple. Empreinte cylindrique à suivre ...
Il resterait :
- la solution du perçage et du remplacement, copains de la Dremel, bonjour.
- l'emploi de Dissolvant pour cyanoacrylates : Gamma Butyrolactone
Référence Loctite 7254. Connu aussi sous le nom de Décaploc 55.
Je ne connais pas la réaction avec les plaquettes.
Chill.
Edit : mise à jour du lien