Ok, en plus comme je prepare mon depart mardi ca va etre facile a faire

Vetements portes (le plus frequement):
Tilley TLM6 airflo
tour de cou columbia Omni-Freeze® ZERO neck gaiter
T-shirt columbia Omni Freeze
Chemise columbia PFG Solar Cast ZERO manche longue bleue
(La combinaison du tour de cou/t-shirt et chemise Columbia est parfaite quand on sue beaucoup au soleil, la sueur s évapore très vite et on est toujours au frais)
Pantalon TruSpec T.R.U. Xtreme (un excellent pantalon en passant meme s il a un look trop tactic-tool)
Chaussure Vasque Taku GTX (je devais prendre des Breeze 2.0 mais impossible d'avoir ma taille - 8 sur Edmonton); remplacent des Columbia qui sont mortes en cours de routes après 6 ans de bon et loyaux services
sur moi:
IFAK
1 GPS garmin montana 500 + carte topo numerique
1 Kestrel 4500 (station meto portable)
Smartphone
barres de granola
APN
boussole + carte topo papier de la zone
papiers, cartes de paiement, petites monnaie, opinel,....
matos de survie mode minimum (sifflet, miroir, firestrike)
Sac a dos
Mystery Ranch NICE Wolf 60l en configuration patrol
dans le sac:
bivy USMC improved sleeping system
Jervenduken Original
Trauma kit
quelques medocs en cas de douleur musculaire, ......
1 GPS de secours (etrex cx)
batterie de 28000mhA pour recharger le smartphome et autre, stocks de batteries (AAA,CR123, ...)
------------------
Bear spray (dans le PN de Waterton le spray était a ma ceinture mais même si j ai croise des BB de très très près, ils vivaient leur vie et moi la mienne)
Biolite + kettlepot , spork, gamelle,....
Sawyer complete 4L
Miox + batteries
2x bouteille plastque de 1.5L
gatorade en poudre (dans ziplock)
------
trousse de toilette, lingette pour bébé, lotion alcoolisée (j'ai pris seulement 4 douches en 16 jrs)
serviette x2
seau repliable de 10L de Seatosumit
PQ (2 rouleaux) + 2 rouleaux de poo bag (sac pour crotte de chien), comme je pouvais pas creuser de cathole la majorité du temps, j emportais mes crottes jusqu a la prochaine poubelle.
pantalon nylon arcteryx x1
chemise de rechange x1
t-shirt x2
t-shirt manche longue (celui la achete a Waterton)
short (pour la nuit)
change underwear et socks
7jr de bouffe (voir plus bas)
-----------------------------------------------------------------
Exterieur:
Seasense Ecoblast, corne de brume a pompe
2x500ml d'eau (bouteille plastique)
La bouffe (pour 7j mais je refais le plein tous les 5j, je garde 2jr au cas ou si un soir j ai envie de rabe)
petit dej : cafe en poudre (nescafe expresso dans ziplock), sucre, 1 barre granola (sucre/sale)
midi : 2 x barre granola melange trail
soir : soupe instantanee / pates chinoise / boite thon epicee / the en sachet
cote flotte j avais au moins 8L pour la partie la plus sèche ensuite je me contentais de 4l (juste les bouteilles de 500ml et de 1.5l)
Pour le poids total j'ai pas pesé mais je dépassais pas les 22kg sur le dos avec les 8l d eau (22 c est ma limite maxi de confort).
Pour la prochaine boucle je prend le HPG Serape et un bivy d'AMK s'il fait frais. J'ai aussi decide de garder le vrai bivy et de ne pas prendre la tente meme si je vais en bear country.
PS : j ai pas oublier le tapis de sol, j en prend jamais en sortie 3S, j arrive a dormir sur a peu pres n importe qu elle surface. En hiver j ai un matelas Downmat 9 de chez Exped juste pour l isolation thermique.