Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rencontre forum: octobre en Auvergne  (Lu 56657 fois)

30 juillet 2015 à 08:36:53
Réponse #25

Merlin06

L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

30 juillet 2015 à 13:04:42
Réponse #26

StormX

Hey, salut à tous, ça faisait un temps !  :D

Je note et réserve les dates s'il reste des places !
Je suis tout excité de vous revoir tous ! On aura de quoi se raconter autours du feu  :)

A bientôt   :love:
"La beauté de la Vie dépend de ton regard."
Keny Arkana

30 juillet 2015 à 16:29:22
Réponse #27

Karto

Bah si y'a Diesel, Magic Manu, StormX ou Kilbith moi ça me suffit pour avoir envie d'y aller. Et au pire si vous me soulez tous, y'aura le Sancy.   8)

Cela dit j'ai ptête de la famille qui viendra chez moi de bieng loing à ce moment là. Ca me dirait bien de poser une option, sous réserve de dates de venue de la famille.

30 juillet 2015 à 19:18:22
Réponse #28

StormX

Bah si y'a Diesel, Magic Manu, StormX ou Kilbith moi ça me suffit pour avoir envie d'y aller. Et au pire si vous me soulez tous, y'aura le Sancy.   8)

:love: Souvenirs !
"La beauté de la Vie dépend de ton regard."
Keny Arkana

31 juillet 2015 à 12:24:23
Réponse #29

Rosetta

Je regarde ce fil depuis un moment, spa bien loin de chez moi et ça me tenterait pas mal. Sous réserve que je réussisse à fourguer mon nain à une bonne âme ou à son papa ce week-end là et que j'obtienne l'aval du docteur.
Vous vous donnez un nombre de participants maxi ou pas ?
Niveau physique exigé ? ^^ Limace ou chamois ?
« Modifié: 26 septembre 2015 à 09:07:32 par Rosetta »
a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

31 juillet 2015 à 16:41:03
Réponse #30

Karto

Tant que t'as l'estomac souple et le sommeil lourd...

31 juillet 2015 à 20:08:11
Réponse #31

Patapon

Yo,

En faite, j'ai eu gourance dans mon agenda....et suis dispo à ces dates! Donc ça sera avec plaisir.

(Karto, si ça se confirme, au cas où, je dois passer dans ton coin pour y aller).

Tcho

Hugo
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

01 août 2015 à 08:31:36
Réponse #32

Mrod

Va y'avoir une belle brochette de vainqueur !

:lol: :lol: :lol:

Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

01 août 2015 à 19:31:19
Réponse #33

Patapon

Va y'avoir une belle brochette de vainqueur !

:lol: :lol: :lol:

T'es méchant avec Diesel là!!!  ;# :lol: :lol: :lol:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

01 août 2015 à 22:17:34
Réponse #34

Nans

Bonsoir.

Si c'est possible j'aimerai en être.

02 août 2015 à 21:07:28
Réponse #35

Mahnu

Salut,

Il reste une petite place?  ;#

18 août 2015 à 09:00:18
Réponse #36

Merlin06

Salut à tous,

il n'y a pas de limite de place officielle pour le moment, si vous venez avec votre conjoint ou bro' merci de prévenir.
Aucun niveau physique spécifique nécessaire, il faut juste pouvoir marcher une quinzaine de km et un chouille de dénivelé avec ton brol sur le dos.

Je suis content des participations annoncées, j'ai hâte. :D
« Modifié: 19 août 2015 à 08:32:28 par Merlin-Max »
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.

18 août 2015 à 17:59:58
Réponse #37

sonicflood777

Salut les kikis,

Après maintes sorties ratées sur ce forum-ci (dont la première qui m'avait obligée à m'inscrire au bout de 5 ans de lecture  ;#  ), je crois que celle-ci sera la bonne ^^
C'est la faute à Diesel, je précise, qui m'a menacé Opinel n*3 sous la gorge  :lol: l'avait oublié de prendre son Bowie au camp MUL, mouarfff!!!
Je fais c'que j'peux pour venir, comme ça si ya pas Kilbith, c'est moi qui vous tiendrai le crachoir  :o  ::)

sonic., mulvivor inside

19 août 2015 à 10:39:34
Réponse #38

You

Vu le beau monde potentiellement présent, je ferai mon possible pour y être aussi.
Hop, un hybride MULvivor de plus sur la liste.

19 août 2015 à 10:47:59
Réponse #39

Patapon

Houla!  Vue le nombre de MUL va falloir faire contre-poids! (oui oui: je suis déjà dehors )  ;#  ;# ;#  :lol: :lol:

20 août 2015 à 11:00:57
Réponse #40

Diesel

On se moque de moi ?  :o

Ah mais je vois que quelques innocent(e)s seront de la partie, j’affûte mon mes couteau(x) pour la rencontre  ;#
Hurgoz, t'es mal (sauf si tu viens avec une claymore, là j'aurai du mal à trouver aussi long)

C'est la faute à Diesel, je précise, qui m'a menacé Opinel n*3 sous la gorge  :lol: l'avait oublié de prendre son Bowie au camp MUL, mouarfff!!!
Mensonge éhonté, Sonic, j'avais un couteau suisse. Tu veux tuer ma réputation sur ce forum?  :blink:
C'est à dire 2 lames, des ciseaux et une scie. Si ça c'est pas un mulvivor qui se respecte..
J’essaye juste de faire couleur local avec les Muls et pas leur faire honte . :nana:

Je vais poster le piège à MUL, pardon la proposition du coté de RL. Ils sont naïfs, ils viendront maintenant qu'ils croient que je suis des leurs.

Ah oui sinon, le niveau physique est bien sûr très relevé. Enfin surtout celui du tube digestif qui risque d'être sollicité à outrance.
Il y a parfois de mauvaises langues qui prétendent que nous marcherons, là je dis stop, ce serait bien la première qu'on arrive à faire bouger un groupe important (puisque ça en prend l'air) lors de nos rencontres.
« Modifié: 20 août 2015 à 11:42:23 par Diesel »

20 août 2015 à 11:12:53
Réponse #41

Vef

Impossible de rater cette sortie, je serai des vôtres, peut-être avec mon beau fils (16 ans, autonome)

20 août 2015 à 11:39:28
Réponse #42

Patapon

Yo

Hurgoz, t'es mal (sauf si tu viens avec une claymore, là j'aurai du mal à trouver aussi long)

C'est moche d'essayer de me tenter comme ça...mais bon, si on doit krapahuter....  :lol: :lol: ;#

Tcho

Hugo

20 août 2015 à 11:41:56
Réponse #43

Diesel

Annonce passée du coté MUL
http://www.randonner-leger.org/forum/viewtopic.php?id=29414

J'ai précisé que l'inscription était d'un coté ou de l'autre, certains n'ont pas forcement envie de s'inscrire ici uniquement pour ça.

P.S. Hurgoz, je te croyais plus balaise que ça.  :nana:

20 août 2015 à 11:43:53
Réponse #44

bloodyfrog

Trop de Muls tue la Mulitude.

Je serais présent à cette rencontre.

J'aurais un treillis cam, une chapka en peau de lapin, deux ou trois grosses lames dont un Swamp Rat, 10 à 12 kilos de ripaille et un Baikal à canon raccourci pour le ravito en protéines sur place.
Je dors nu dans une space blanket.
Je hurle à la lune pour attirer les loups du Sancy que j'estourbe ensuite à mains nues pour m'en faire des chaussons.
Je parle peu. J'ai peu d'amis.
Je me torche le luc au sylnylon.

Z'êtes prévenus.

Manu. :fouet:

20 août 2015 à 11:47:41
Réponse #45

Patapon

P.S. Hurgoz, je te croyais plus balaise que ça.  :nana:

C'est juste que je suis court sur patte: sur le sac, une longue lame ça s'accroche partout: c'est chiant (tu penses bien: j'ai déjà essayé :D).

Je serais présent à cette rencontre.

Ou....bon dieu! La grenouille sanguinaire aussi! Avec le beau monde prévu, va falloir être en costume 3 pièces ;#

Tcho

Hugo

P.S.: t'inquiète pas Diesel, je vais quand même pas venir à poil, hein! ;#

20 août 2015 à 13:24:48
Réponse #46

Diesel

C'est juste que je suis court sur patte: sur le sac, une longue lame ça s'accroche partout: c'est chiant (tu penses bien: j'ai déjà essayé :D).
L'herbe est rase dans le coin, tu n'as pas d'excuses. Et puis depuis le seigneur des anneaux, je n'ai pas eu l'occasion de voir un nain avec une claymore (niak niak niak  ;#)

Ou....bon dieu! La grenouille sanguinaire aussi! Avec le beau monde prévu, va falloir être en costume 3 pièces ;#
'tain la maudite grenouille sort du bois  :blink:
Et avec le matos vintage qui a fait la réputation du forum dans les années 90.
Là je dis: champomy pour tous!

P.S.: t'inquiète pas Diesel, je vais quand même pas venir à poil, hein! ;#
Bah, tu connais l'expression, venir avec sa **bip** et son couteau.  :closedeyes:
Moi, ça ne ma gène pas mais il y aura des dames.... Encore que connaissant Sonic, ça devrait lui plaire.  ;#

20 août 2015 à 17:18:21
Réponse #47

Maximil

Arf ça me tenterait bien  :-[
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

20 août 2015 à 19:08:29
Réponse #48

Olcos

Salut,

Bon, il n'y a peu pres aucune chance que je sois des votres, je serai au boulit :-(

Par contre s'il y a des trainards (ou des arrivee anticipees), je me serai bien joint a la horde pour boire un verre.

Dimanche soir, je serai a Clermont vers 20h.

T'ain ca me manque ces sorties :'-(
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

20 août 2015 à 20:48:55
Réponse #49

Merlin06

Je fais c'que j'peux pour venir, comme ça si ya pas Kilbith, c'est moi qui vous tiendrai le crachoir  :o  ::)
Troll totalement abusif, je serai curieux de vous voir tous les deux à l'oeuvre. ;)
L'âme sûre ruse mal.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //