Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rencontre forum: octobre en Auvergne  (Lu 56666 fois)

16 septembre 2015 à 16:57:53
Réponse #100

Diesel

Mon dieu, qu'ai-je donc fait de si mal dans mes vies pour mériter ça .....   :'(

Mon karma doit être sacrément déficitaire, je vais arrêter de piquer les sacs des petites vielles et noyer les chatons à la naissance pour commencer.   8)

Allez t, je vais même donner des sous aux pauvres ce soir ..... Non je déconne là, j'ai pas envie de me faire chier au paradis si ça marche ....
Je parie que tous les firesteels sont en enfer en plus....  :ninja:

16 septembre 2015 à 17:04:43
Réponse #101

lilou6201

Tu as kiffer mes chamallows la dernière fois, le fouet et autres... AVOUE !!!  :love: ;#

16 septembre 2015 à 19:35:29
Réponse #102

Patapon

Yo,

Bon, j'veux pas tirer de conclusions trop hâtives, mais ça m'a l'air bien barré (plusieurs interprétations possibles ;# ) cette histoire...et puis les copain d'en face on l'aire aussi sérieux que nous  :love: :love:

Tcho

Hugo
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

16 septembre 2015 à 23:24:52
Réponse #103

Mac Casimir

Ne me voyant pas dans la liste je me permet de confirmer ma présence pour ce weekend de folie ! !

Et si pas de modif cote boulot j'ai toujours une place en covoit au depart de Lyon.

Bonne soirée a tous ! !

Mac
« Modifié: 17 septembre 2015 à 09:03:48 par bloodyfrog »

17 septembre 2015 à 18:06:41
Réponse #104

lilou6201

Jsuis pas sur la liste  :'( :'( :'(
Il me manque juste le duvet et le convoiturage depuis la ville rose et c'est bon...

17 septembre 2015 à 21:13:12
Réponse #105

Criss Kenton

J'aurai adoré voir Criss Kenton himself, qui m'a fait découvrir le système vestimentaire Pile and Pertex, dont je suis devenu un fan et dont je fais la promotion jusque sur Randonner Léger :D :doubleup:!!
D'autant plus que je l'avais très peu testé moi-même, vu que j'avais adopté un autre système pour la laponie. Dommage en tout cas que tu préfères aller décider du sort du monde et de l'humanité en costard plutôt que de te la couler douce en pile&pertex...  ;#

Bloodyfrog: le Fanch de la liste, je pense que c'est moi. Y a donc surement un doublon ;)

17 septembre 2015 à 21:26:09
Réponse #106

bloodyfrog

Je vois. On double les pseudos pour avoir double ration de saucisses.
Pas cool. Du tout.

Manu.

17 septembre 2015 à 21:42:07
Réponse #107

Criss Kenton

C'est une magouille de Mathias ça. Il prévoyait surement de voler la ration supplémentaire pour aller la becter derrière un rocher avec Guillaume. Il faudra les tenir à l'oeil.

Fanch.

17 septembre 2015 à 21:44:05
Réponse #108

Karto

D'ailleurs je vois pas "Mathias" dans la liste. Tu penses bien à le rajouter, hein Frog ?

17 septembre 2015 à 22:16:10
Réponse #109

Magic Manu

D'autant plus que je l'avais très peu testé moi-même, vu que j'avais adopté un autre système pour la laponie. Dommage en tout cas que tu préfères aller décider du sort du monde et de l'humanité en costard plutôt que de te la couler douce en pile&pertex...  ;#

Bloodyfrog: le Fanch de la liste, je pense que c'est moi. Y a donc surement un doublon ;)
L'un empêche pas l'autre :D!
Dans la verte, aussi à l'aise en P and P
http://forum.davidmanise.com/index.php/topic,66164.msg525020.html#msg525020
qu'en costard!
http://stages-survie-ceets.org/fait-stage-de-survie-niveau-3-au-sud-du-vercors/
J'avais fais un petit retour dans un post sur des fringues, mais les photos ont disparues
http://forum.davidmanise.com/index.php/topic,38855.msg522033.html#msg522033
Hope for the best, expect the worst...

17 septembre 2015 à 23:22:24
Réponse #110

Frax

Hello

Je peux enfin vous confirmer que je serai des vôtres pour cette sortie :-)
Avis aux Camarades de l'Est pour le covoiturage : malheureusement je ne pourrai pas utiliser mon véhicule pour venir mais si quelqu'un est intéressé par une réduction des coûts de transport et de fatigue... j'ai le permis et je paye ma place.

@ lilou6301 : j'ai un duvet en rab. Il faut pas être trop grand pour être confortable (1,75m max c'est bien). Si tu veux, je peux te le prêter. 

A++

18 septembre 2015 à 08:09:58
Réponse #111

bloodyfrog

A ce jour sur DM (18/09 - 8h):

- bloodyfrog
    - Merlin-Max
    - Diesel
    - Raphaël
    - Guillaume
    - Fanch le fourbe
    - You
    - StormX
    - Hurgoz
    - Lemuel
    - Karto + bonne amie
    - clicclac12
    - Manu13
    - Vef
    - sonicflood777
    - AFA
    - Mrod
    - Arnaud
    - Patrice 77
    - Criss Kenton + (très) bonne amie
    - Nirgoule + 2 potes
    - DEUN
    - Mac
    - lilou6201
    - Frax

Si dispo:
    - Pouçot
    - Rosetta
    - Kilbith
    - Draven

Muls à la lecture du sujet RL:

- gui3gui
   - Seraph et Nathy
   - Nobru75 + son fils
   - xackurush

Sous réserve:
   - Eraz
   - Jeanjacques
   - odinius

Manu.  :)

18 septembre 2015 à 09:30:31
Réponse #112

lilou6201

Merci Frax pour ton prêt avec mon petit 1m66 je pense rentrer dedans à l'aise au pire j'irai voir le pingouin dans la nuit  ;#
Reste le convoiturage et voir via blablacar pour venir sur le site.

a peluche

18 septembre 2015 à 10:44:32
Réponse #113

Diesel

:o :o :o :o :o

On va te trouver un sac de couchage, t'inquiète pas. Si Frax l'oublie, j'en aurai plein d'autres dans le coffre. 
Et puis je crois de toute façon qu'il ne fera pas froid cette nuit et qu'Hurgoz n'est pas contre les rencontres nocturnes avec une belle inconnue comme toi .... ;#
Moi je peux pas, j'ai piscine ce soir là.  :closedeyes:
« Modifié: 18 septembre 2015 à 15:16:26 par Diesel »

18 septembre 2015 à 11:42:27
Réponse #114

gui3gui

Hey, pour ma part je serais des vôtres (j'ai dû annuler mon aqua-poney) !

Je sais pas si je dois compter pour un membre de RL ou d'ici ? ;)

D'ailleurs, si certains ont un peu de place à partir de Clermont, je suis interessé, sinon je prendrais le bus.

Impatient de mettre quelques visages, sur leurs pseudos.

18 septembre 2015 à 11:57:40
Réponse #115

Diesel

Je sais pas si je dois compter pour un membre de RL ou d'ici ? ;)
Un espion ?  :ninja:

Choisi ton camp avant qu'il ne soit trop tard !  :fouet:

Oups pardon, le fouet c'est pour Lilou.
A défaut, on tapera avec une pelle.... J'ai tout prévu. :glare:

D'ailleurs, si certains ont un peu de place à partir de Clermont, je suis interessé, sinon je prendrais le bus.
Ah désolé, je ne prends que les MULs avec petits sacs en stop. Si tu es de DM, je ne peux rien faire pour toi
Par contre si tu es mul, ça pourrait marcher.  ;)

P.S. Non je ne suis pas un traître au forum, j'ai juste une petite voiture. ;#

18 septembre 2015 à 13:47:44
Réponse #116

Frax

Au pire, 1,66m ça doit rentrer dans un coffre de voiture...  ;#

18 septembre 2015 à 14:02:30
Réponse #117

lilou6201

A choisir je préfère le fouet mais, avec Corbak et pas toi Diesel pour le coffre bah je m'en fou du moment que je soit présente pour le vilain pingouin et non tu as pas piscine c'est pas possible il faut choisir.  ;#
Pour le doudou pas besoin j'ai passé l'âge !!  >:(

18 septembre 2015 à 14:20:16
Réponse #118

Diesel

Au pire, 1,66m ça doit rentrer dans un coffre de voiture...  ;#
En voilà une idée qu'elle est bonne !  :trash:
Si un bout dépasse, on coupera !  Frax, tu es géniale  :]]

Lilou,  Hurgoz est un gentil doudou, ne lui brise pas le coeur comme ça. Laisse lui sa chance (même si il n'a  rien demandé...;#

18 septembre 2015 à 15:35:21
Réponse #119

lilou6201

T'inquiète je rentrerai dans le coffre !! Pour le doudou il me faut un C.V et je pense que le monsieur est déjà pris non ?!!  :glare: :glare:

18 septembre 2015 à 15:50:25
Réponse #120

Diesel

Hurgoz ? Absolument pas.
Il rêve de trouver l'âme soeur et je fais ce que je peux car c'est un très bon inconnu copain qui m'est très cher.
Je ne veux que votre bonheur. Ne t'inquiète pas si il dit le contraire dès qu'il lira ça c'est un grand timide, je l'aide de mon mieux.
Je ne ferai pas ça pour tout le monde.crois moi !  ;#

Moi, j'ai piscine ...  ;D

18 septembre 2015 à 15:54:11
Réponse #121

lilou6201

Mouais connaissant le bestiaux (TOI) je me méfie  :glare:

18 septembre 2015 à 16:13:22
Réponse #122

Diesel

ça me blesse que tu penses ça de moi.  :'( ;D

18 septembre 2015 à 16:58:59
Réponse #123

lilou6201

Pleure pas si je rentre pas dans le coffre je serait sur te genoux et la nuit je viendrait te hanter sous ton tarp mouahahahahahahahah !!! ;# ;# ;# :doubleup:

18 septembre 2015 à 17:31:06
Réponse #124

Karto

Parfois le destin c'est le destin.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //