Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Sortie(s) canoé du côté de Tours ?  (Lu 1691 fois)

17 juin 2015 à 20:38:48
Lu 1691 fois

gibbon_sceptique

Bonjour à tous,

Fraichement débarqué en Touraine, il est temps de se remettre à pagayer.
Je connais pas le coin, juste pagayé quelques fois sur la Loire du côté de St-Mars.

Du coup si il y a des gens dans les environs qui sont tentés par une petite sortie un de ses jours. Loire ou cher. Plutôt week-end mais je suis pas borné, et j'ai des heures sup à cramer.
Type plutôt tranquillou pépère. Manger correctement bien évidement !

Un canoé 2 places, gilets etc à disposition. Par contre il est en maine et loire, donc faut juste que je m'organise pour aller le chercher donc plan à l'arrache toujours possible mais un peu de planification ne nuira pas non plus.

Voilà.
Si certains ont envie de se baigner les doigts de pieds un de ses jours.

[edit 28/07/15]
Canoé stocké dans les environs, du coup plus facile au dernier moment.
Par contre je travaille pour des *********, du coup ca peut être les we uniquement...
« Modifié: 28 juillet 2015 à 18:01:20 par gibbon_sceptique »
Empathie et bienveillance qu'y disaient.

28 juillet 2015 à 12:07:55
Réponse #1

StormX

Salut !  :)

Ba moi je serai intéressé ! Cela fait un moment que j'aimerai redécouvrir cette région avec un canoë !  :doubleup:

J'habite entre Lyon et St Etienne, et j'ai déja pagayé plusieurs fois sur plusieurs journées, j'ai justement un trip en Dordogne d'organisé avec des copains le week end prochain !

Je suis en vacances jusqu'à fin aout, donc ça pourrait se faire dans ces eaux là.

La suite par MP ?

Merci de la proposition !
"La beauté de la Vie dépend de ton regard."
Keny Arkana

28 juillet 2015 à 17:58:39
Réponse #2

gibbon_sceptique

Avec plaisir, je te répond en mp.
Un indexeur fou en plus !

J'espère que vous aurez meilleur temps en Dordogne que nous sur la Loire dimanche dernier ! Remarque au moins on était pas emmerdés par les hordes de touristes ;#
Empathie et bienveillance qu'y disaient.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //