Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Buschcraft Alsace  (Lu 1702 fois)

20 avril 2015 à 20:25:32
Lu 1702 fois

Fabrice67

Salut tout le monde, j'ai 40 ans, j'ai toujours passé énormément de temps dans la nature depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi dans une ferme et je passais tout mon temps libre dans les champs et les bois. Avec mes parents puis avec d'autres j'ai toujours fais des randonnées à pied, a vélo, à cheval, en quad, et je dormais toujours dehors en bivouac. J'ai passé beaucoup de temps à mon travail par la suiite et je voudrais revenir à mes anciennes passions et faire des sorties Bushcraft.
Je préférais partager mon expérience avec celles d'autres bushcrafteur de ma région et faire des à plusieurs. Je recherche donc des personnes qui voudraient faire des sorties Bushcraft en Alsace et dans les Vosges. J'habite en Alsace, entre Haguenau et Strasbourg.
Si vous recherchez la même chose ou si vous avez déjà constitué un groupe dans la région je serais heureux de pouvoir me joindre à vous pour partager des moments nature comme des techniques, matériel,....
A bon entendeur!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //