Salut à tous,
Veuillez m'excuser du retard de ma réponse, nous sommes un peu sur le feu en ce moment !
Je vois qu'il y a beaucoup de réactions concernant ces rations Real Field Meals, je vais essayer d'éclaircir un peu les choses, j'ai repris la description, il est vrai qu'elle n'était pas claire :
- Comme dis beck, "Il faut relire un coup le pdf posté plus haut. 20 portions chacune contentant 1 vrai repas (genre poulet aigre doux, pâtes à la provençale, ...) + des à côté pour la journée, genre chocolat, noix, viande séchée, ..., le tout pour +- 1200 Kcal par jour/portion. " Pour une personne faisant des efforts il faut en effet près de 3000 Kcal, cela représente près de 3 rations. Mais ce carton ne contient que des rations avec des plats salés. Soit 2000 à 2700 Kcal pour 2 rations.
- Il est vrai qu'il existe un autre carton que nous allons bientôt référencer sur notre site avec 24 rations, de 1000 à 1400 Kcal. Avec par carton, 8 rations de petit-déjeuner et 16 rations de plats salés, soit 3 rations pour une journée complète. Soit au total 3000 à 4000 Kcal par jour.
- D'autre part le coût de 450 € est le prix pour le prochain carton de 24 rations. Nous avons mis à jour le prix pour le carton de 20 rations qui est de 395 €, je suis allé assez vite et j'ai mal répercuté le prix de cet article, nouvellement créé.

Merci de nous avoir remonté l'info !

- Le coût d'une ration revient à 19,75 €, ce qui est en adéquation avec son contenu et sa qualité.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, je vais essayer d'être plus réactif que ces derniers temps

Sébastien de la team Lyo