Nos Partenaires

Auteur Sujet: Rations militaires / Rations de survie -- lyophilise.fr  (Lu 26949 fois)

14 septembre 2016 à 07:33:22
Réponse #50

Lyophilise.fr

Pour info les lecteurs de David Manise a une remise de 10% sur tout le site www.Lyophilise.fr avec le code promo "CEETS" ! N'hésitez pas à vous en servir  :)

Belle journée à tous !

Ariane

14 septembre 2016 à 07:42:48
Réponse #51

Draven

Du coup, faut 3 rations pour faire la journée, ou chaque ration contient trois parties ? ( lors du retex de Guillaume il expliquait qu'il y avais trois parties distinctes pour faire une journée complète, ce qui n'a pas l'air d'être le cas ici ).

J'aurais bien vu pour commander un cartons a plusieurs personnes, mais 22€ le plat ça me semble un peu rédhibitoire ( malgré les qualités de ces rations ).
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

14 septembre 2016 à 09:15:00
Réponse #52

bison solitaire

Oui j'y ai pensé aussi; tu as fait le calcul pour moi...

14 septembre 2016 à 09:47:36
Réponse #53

Puk

Bonjour à tous,
Il est vrai que la description n'est pas des plus claire.
Il est  dit : "Ce carton rassemble 20 rations militaires de contenus différents ..."
Puis deux lignes en dessous : "Ces rations pour la journée ..."

Si c'est effectivement des rations en trois parties on tomberait à 7€30 environ du repas au lieu des 22€ si ration par repas donc ce serait bien que quelqu'un de chez Lyo puisse nous le préciser.
"La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé"

14 septembre 2016 à 09:55:35
Réponse #54

Draven

Bonjour à tous,
Il est vrai que la description n'est pas des plus claire.
Il est  dit : "Ce carton rassemble 20 rations militaires de contenus différents ..."
Puis deux lignes en dessous : "Ces rations pour la journée ..."

Si c'est effectivement des rations en trois parties on tomberait à 7€30 environ du repas au lieu des 22€ si ration par repas donc ce serait bien que quelqu'un de chez Lyo puisse nous le préciser.

Ouais parce que sinon on arrive a 66€ pour avoir l'équivalent d'une ration complète Norvégienne... Ça commence a piquer :D
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

14 septembre 2016 à 10:01:25
Réponse #55

beck

Il faut relire un coup le pdf posté plus haut. 20 portions chacune contentant 1 vrai repas (genre poulet aigre doux, pâtes à la provençale, ...) + des à côté pour la journée, genre chocolat, noix, viande séchée, ..., le tout pour +- 1200 Kcal par jour/portion.  ::)

14 septembre 2016 à 14:44:23
Réponse #56

Dav

Salut,

Je me faisais la même réflexion, si je m'a pas gouré pour moi on est bien à 22€ la collation...
Me goure-je?
Il vaut mieux être un guerrier au milieu d'un jardin, qu'un jardinier au milieu d'une guerre...

15 septembre 2016 à 15:45:37
Réponse #57

Lyophilise.fr

Salut à tous,

Veuillez m'excuser du retard de ma réponse, nous sommes un peu sur le feu en ce moment !  ;)
Je vois qu'il y a beaucoup de réactions concernant ces rations Real Field Meals, je vais essayer d'éclaircir un peu les choses, j'ai repris la description, il est vrai qu'elle n'était pas claire :

- Comme dis beck, "Il faut relire un coup le pdf posté plus haut. 20 portions chacune contentant 1 vrai repas (genre poulet aigre doux, pâtes à la provençale, ...) + des à côté pour la journée, genre chocolat, noix, viande séchée, ..., le tout pour +- 1200 Kcal par jour/portion. " Pour une personne faisant des efforts il faut en effet près de 3000 Kcal, cela représente près de 3 rations. Mais ce carton ne contient que des rations avec des plats salés. Soit 2000 à 2700 Kcal pour 2 rations.

- Il est vrai qu'il existe un autre carton que nous allons bientôt référencer sur notre site avec 24 rations, de 1000 à 1400 Kcal. Avec par carton, 8 rations de petit-déjeuner et 16 rations de plats salés, soit 3 rations pour une journée complète. Soit au total 3000 à 4000 Kcal par jour.

- D'autre part le coût de 450 € est le prix pour le prochain carton de 24 rations. Nous avons mis à jour le prix pour le carton de 20 rations qui est de 395 €, je suis allé assez vite et j'ai mal répercuté le prix de cet article, nouvellement créé. :down: Merci de nous avoir remonté l'info !  :)

- Le coût d'une ration revient à 19,75 €, ce qui est en adéquation avec son contenu et sa qualité.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, je vais essayer d'être plus réactif que ces derniers temps  ;)

Sébastien de la team Lyo

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //