Plop,
Alors, des détails...
En ce qui concerne le lieu, beaucoup d'infos réparties sur ce fil et le précédent mais le plus important c'est que tu peux taper "ferme du leuzeu" dans google et avoir la localisation exacte, pour la route on passe soit par Fleurey soit par Clemencey mais le mieux si tu peux c'est d'être chez moi avant 15h le samedi, on fera un convoi et si vous arrivez plus tôt je vous paye un café

sinon on se rejoint sur place, par contre le téléphone ne passe pas sur place donc pas de guidage possible.
On échangera nos numéros et je vous donnerai mon adresse en mp une semaine ou deux avant la sortie.
Pour ce qui est des trucs à partager, pas de prise de tête c'est comme vous le sentez, solide, liquide ou les deux :p
Le matos pour être confort, je vous conseille:
-Des vêtements adaptés à la saison mais polyvalents (10°C la nuit mini / 30°C max la journée, pluie et orage toujours possible, un petit vent aussi, du frais ou le cagnard. Prévoir de la marge, du change et une tenue de nuit avec bonnet et chaussettes)
-Quelques bouteilles d'eau ou des gourdes pour la ballade, j'aurai de quoi filtrer et désinfecter l'eau de la source et deux jerrycans de 20L.
-Un abris et des couchages: tente, matelas et sacs de couchage (mini 10°C confort, 5°C mieux) si vous voulez pas vous prendre la tête.
-Votre nourriture pour le Samedi soir et le Dimanche matin (chaud) et le dimanche midi (froid) et de quoi la préparer: gamelles, poêles, brochettes... à vous de voir, vos assiettes, verres, bols, fourchettes, couteaux, cuillères, etc... de quoi faire votre vaisselle. Je m'occupe du feu et des grilles.
-Vos traitements, quelques pansements, un peu de Doliprane enfant. J'aurai une trousse de premiers soins de groupe dans tous les cas, la plupart des gens présents sont formés aux premiers secours et on aura une infirmière avec nous.
-Du PQ et de quoi assurer un minimum d'hygiène. (savon et gel hydroalcoolique pour les mains en particulier)
-Quelques lampes, de poches ou frontales.
-Un sifflet ou deux si vous avez.
-Un petit sac à dos pour la ballade.
-Quelques jouets au besoin (poupées, petites voitures, playmobils, crayons, livres, ballons)
-Doudous et tétines si nécessaire.
Je pense que j'ai fait le tour, si besoin de plus de précisions, je répondrai du mieux que je peux

Arnaud.