Nos Partenaires

Auteur Sujet: "Freezing Man " section Est 7/8 Février 2015 - Jura  (Lu 8446 fois)

02 février 2015 à 20:12:38
Réponse #50

Hurgoz

On ne le dira jamais assez: les gens qui viennent en vacance en montagne, merci d'arrêter de laisser trainer vos détritus sur le bas-côté!!  ;# :lol:

PAVC
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

03 février 2015 à 09:01:33
Réponse #51

Draven

Autour de chez moi c'est relativement plat, pas de soucis a avoir avec les avalanches, mais par contre le peu de places de parking qui ne sont pas " chez l'habitant " sont ensevelis sous des tas de neige de 3m de haut poussé par les tracteurs et les chasse neige... Donc c'est tendu pour trouver une place qui gène pas en cas de nouvelle chute de neige.

Hurgoz tu viens ou pas ? Besoin de raquettes si tu viens ? J'ai une paire que j'peux te prêter si besoin, par contre elles sont prévu pour les petits gabarits/femmes a la base, du coup avec un gros sac et les quantités tombés...
Mais j'peux me renseigner cet aprem pour de la location si il faut.
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

03 février 2015 à 09:17:08
Réponse #52

Hurgoz

Yo,

A moins que l'épouse de mon collègue n'accouche avant ce WE, je serais des votres. Niveau raquettes, j'me suis équipé :D

Tcho

Hugo
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

03 février 2015 à 09:48:13
Réponse #53

Draven

FlickR

04 février 2015 à 00:57:21
Réponse #54

Arnaud

Mon sac est pret  :camo: j'ai ma raquette, des balles neuves et une pelle pour déneiger le court ;#
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

04 février 2015 à 07:01:33
Réponse #55

Draven

J'ai été faire la trace hier aprem, sur peut être 1.5km, j'en ai chier tout seul !  :love: :love:

De la neige jusqu'a mi-cuisses quasiment, mes raquettes qui pesaient une tonne, etc... Ca brasse bien comme il faut !

Chacun apporte des spécialités régionales ? On essaye de répartir un peu histoire de pas avoir de doublon ? Mon pote apporte des fuseaux lorrains et de la gnole déja je crois.
FlickR

04 février 2015 à 08:30:45
Réponse #56

Arnaud

J'emmène armagnac, pain d'épices et époisses.
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

04 février 2015 à 08:46:32
Réponse #57

azur

J'emmène armagnac, pain d'épices et époisses.
A tenir loin du feu, l'époisse...  ;#
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

04 février 2015 à 08:48:54
Réponse #58

Draven

Comme d'habitude dans les sorties que j'organise, tout le monde apporte sa bouffe pour la journée et le petit dej', et on fait pot commun le soir avec les trucs sympas apportés par tout le monde ? Ca vous va ?

Je vais apporter des saucisses de Montbéliard, elles seront déjà cuites donc on les réchaufferas juste sur le feu ;)
Fromage aussi surement, et de la boisson.
Quelqu'un apporte des patates cuites ? :p
FlickR

04 février 2015 à 09:47:46
Réponse #59

Arnaud

on fait pot commun le soir avec les trucs sympas apportés par tout le monde ? Ca vous va ?

ça roule pour moi, du coup j’emmènerai un peu de jambon persillé en plus.

04 février 2015 à 10:08:50
Réponse #60

Hurgoz

Yo,

J'avais dans l'idée de prendre cette tomette de brebis tout à fais infecte que j'avais pris l'autre fois, ainsi que ces affreux saucissons  ;#

Après, je pensais aussi prendre de quoi faire une Grolle pour nous réchauffer les boyaux  :love:

Enfin, pour le soir, c'est pas de la spé locale, mais je vais prendre une soupe au légume lyo....hors, je boirais pas 1L de soupe tout seul (et dieu sait qu'après avoir galéré dans la neige une demie journée, une soupe s'avère salvateur :) ).

Tcho

Hugo

04 février 2015 à 10:45:35
Réponse #61

Draven

Prévoir un repas pour le samedi midi, et un pour le dimanche midi au cas ou.

Concrètement, niveau matos qui peux être mis en commun j'emporte :

Une pelle a neige Ortovox
Un réchaud a cartouche inversé ( hélios de Jetboil )
Une scie pliante Lidl

J'apporte des saucisses pour tout le monde, un mont d'or et du digestif.
Mon pote apporte du fuseau lorrain et surement de la mirabelle ( il vient de Moselle  ;D ).

Il faudrait que quelqu'un apporte des patates déja cuites. Mac tu t'en occupe ?

Hurgoz tu apporte des boules quies ?  ;D

FlickR

04 février 2015 à 18:36:57
Réponse #62

Cheyenne

Yo,

J'avais dans l'idée de prendre cette tomette de brebis tout à fais infecte que j'avais pris l'autre fois, ainsi que ces affreux saucissons  ;#

C'est vrai que c'était bien dégueu ! :D
AMUSEZ-VOUS BIEN

04 février 2015 à 18:46:16
Réponse #63

Mac Casimir

Salut a tous !

Désolé pour le silence radio, je rentre juste de déplacement pro.
Pour la sortie de ce weekend, quelques problèmes de santé m'oblige a remettre au dernier moment la validation ou non de ma venue. Désolé de prévenir aussi tard, je pensais me réparer plus vite ....

@Draven, je viens de lire tes messages sur l'impossibilité de se garer a proximité du lieu de départ, et donc ta proposition de faire la navette. Je ne veut pas foutre en l'air ton programme et ton organisation en te prévenant au dernier moment donc a toi de me dire si il te faut une réponse immédiate ou si j'ai un peu de délai pour voir comment ça évolue de mon coté.

Pour la question des patates, je préférerais que quelqu'un d'autre s'occupe de cet élément essentiel, n'étant, comme je le disais pas sure de ma venu.

Sachez en tout cas que ce n'est ni d'enthousiasme ni de motivation que je manque pour me joindre a vous.

Bonne soirée a tous !

Mac

04 février 2015 à 23:46:34
Réponse #64

Hurgoz

Yo,

Perso, je prendrais......MOI: le meilleurs multitool inventé par les Hommes, envié par les dieux  ;# :lol:

Plus sérieusement:
  • Une pelle CS
  • Une popotte Zebra de 1.5L
  • Un réchaud à bois

Au besoin, je peux ajouter une autre pliante, un bout de hache.

Pour les patates, le risque c'est que je doive annuler :( Je ne serais sûr à 100% de venir que Vendredi soir.

Parcontre, Draven, tu as déjà une idée des horaires? (oui, j'suis entêté ;) )

Edit: Après, je pense qu'il ne serait pas trop déconnant de prévoir un petit check sac avant le départ....qu'on arrive pas en haut avec un oubli ;)

Tcho

Hugo
« Modifié: 05 février 2015 à 00:15:33 par Hurgoz »

05 février 2015 à 10:06:33
Réponse #65

Draven

Yep, Hugo on dit 11h chez moi ? Je te passe l'adresse en privé. Et fous y un bouchon a la femme de ton collègue, fais pas ch*er :p

Pour Arnaud et Mac, on peux dire 10h a Champagnole ? Je vais voir pour filer le rdv a mon pote au même horaire, comme ça je remonte tout le monde d'un coup ( et Hurgoz nous rejoint, vu qu'il va arriver de l'autre coté je pense ).

Comme ça si y'a annulation de quelqu'un ça change rien pour moi au niveau organisation.
FlickR

05 février 2015 à 10:38:06
Réponse #66

Arnaud

Plop,

10h00 à Champagnole, ça me va  :up:
Tu me donnes un lieu de rdv que je me gare dans le coin ?

Merci,
Arnaud.

05 février 2015 à 11:13:35
Réponse #67

Draven

Devant le Mc Do ? C'est un grand parking devant le Super U, le grand M est a l'extrémité. Mon pote nous rejoint la bas aussi.

:doubleup:
FlickR

05 février 2015 à 21:07:30
Réponse #68

Mac Casimir

Salut a tous,

C'est avec moult regrets que je ne pourrais me joindre a vous ce weekend, étant dans l'impossibilité de porter un sac pour le moment ...

Passez un super weekend, profitez bien de la neige et j’espère sincèrement pouvoir me joindre a vous en mars histoire de faire enfin votre connaissance et partager bière et lard autour du feu !

Bonne soirée,

Mac

05 février 2015 à 21:59:31
Réponse #69

VieuxMora

06 février 2015 à 10:58:44
Réponse #70

Draven

Soigne toi bien Mac ! VERDUG0 m*rde pour lundi matin ;)

On penseras bien a vous, y'aura plus de saucisses pour les autres :p
FlickR

06 février 2015 à 11:04:42
Réponse #71

Loriot

Purée les gars vous allez vous éclater, surtout si les conditions sont les mêmes que aujourd'hui!

Hibernatus, vous connaissez??  ;#

Me réjouis de voir vos retours. Profitez bien!
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le c..

06 février 2015 à 11:12:15
Réponse #72

azur

J'espère qu'il y aura un photographe dans le groupe, parce que là, c'est ce qu'on appelle chez nous du "terrain caviar"!!!  :doubleup:
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

06 février 2015 à 12:26:04
Réponse #73

Draven

J'vais tenter de prendre quelques photos ;)

Pour les conditions, j'vois pas de quoi tu parle Loriot, y'a a peine une petite brise ce matin, on voit encore les routes  ;D
Hier c'était bien pire, y'avais que 5cm de jalons qui dépassait des congères, la route était invisible et il faisait -10°c, le bonheur pour prendre la voiture  :lol: :lol: :lol:
FlickR

06 février 2015 à 12:30:13
Réponse #74

Hurgoz

Et puis c'est pas comme si on partait chargé comme des dromadaires  ;#

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //