Suite a l'annulation de l'anniversaire open source du Manitou, je propose d'en organiser un de plus petit envergure pas loin de chez moi.
Même principe que ce qui était proposer par David : du samedi midi au dimanche midi. ( possible de déborder de quelques heures hein... ).
J'ai un secteur en vu, accessible facilement depuis chez moi ( y'a une montée de 200/250m de D+ sur une route forestière non déneigée pour seule difficulté ).
C'est assez vaste, y'aura surement moyen de se faire un truc sympa.
Pour le moment y'a de la neige ( environ 50/60cm ), impossible a prévoir pour dans 15jours, mais vu comme c'est foutu y'a moyen de monter du matériel en traineaux/pulkas, etc... A mon avis les raquettes seront bien utiles si le temps reste comme actuellement. Prévoir un peu de matos pour le froid quand même... On a du -8/-10 régulier les nuits, ça peux descendre en dessous assez facilement ( mais dans la neige, avec un abri y'a moyen de faire des trucs sympas ).
Même principe que le projet initial de David : chacun apporte ses affaires, voir un peu plus si possible, des spécialités régionales, du matos. Bonne ambiance, pas de prise de tête et zou ! On va festoyer ensemble, le cul dans la neige et autour d'un feu

Le terrain est aussi propre a notre départ qu'a notre arrivée, aucun débordements tolérés.
Participants :
- Draven + 1 pote
- Arnaud
- Mac
- Hurgoz ( sous réserve )
- ?