Nos Partenaires

Auteur Sujet: Stage ACDS & Senshido Paris 7 et 8 février  (Lu 1568 fois)

25 décembre 2014 à 21:57:58
Lu 1568 fois

Oim

Je relaie ici cette info

Stage ACDS.Senshido à Paris

Instructeurs :
Rodolphe Fiari (THE Rod) Eric Lemaire (Rico) and friends
ACDS Belgique
http://www.acdsbelgium.org/

Programme :
Samedi : ACDS Face à l'arme blanche (FAB) et armes improvisées
Dimanche : Senshido Face à plusieurs adversaires

Date :
7/8 février 2015

Horaires:
9h30-12h20 / 14h-17h

Lieu :
Maison du taiji
57 Rue Jules Ferry, 93170 Bagnolet

Possibilité de manger sur place
(il y a une boulangerie à côté de la salle, mais elle est fermée le samedi)

Tarif :
100 € pour les 2 jours / 70 € pour un jour
Pré-réservation : 80€ pour les 2 modules ou 50€ par module avec paiement 50% avant le 15 janvier

Dîner prévu le samedi soir avec les instructeurs et les stagiaires

C'est Pascal du forum  Kwoon qui organise le stage .
Il avait déjà organisé les dernier stage des affreux Belges et de leurs collègues Allemands
Un C.R de cette dernière édition est disponible là sur Kwoon : http://www.kwoon.org/viewtopic.php?f=15&t=2596

8) im

" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

29 décembre 2014 à 15:27:10
Réponse #1

Oim

Pour donner envie:

Il reste un peu plus de 2 semaines pour profiter du tarif préférentiel (80€ les 2jours) en réservant avant le 15 Janvier.

J'ai pas d'actions chez eux mais ils sont bons et j'irai...
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

13 janvier 2015 à 12:22:54
Réponse #2

Oim

"Up" parce-que :
Citation de: Oim
...Il reste un peu plus de 2 semaines jours (+ peut-être le week-end) pour profiter du tarif préférentiel (80€ les 2jours) en réservant avant le 15 Janvier.
...
;) im

16 janvier 2015 à 18:29:53
Réponse #3

gurkhan

un stage à conseiller, dommage que je ne sois pas dispo.
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

20 janvier 2015 à 21:04:57
Réponse #4

Oim

Up!

Parce qu'il est trop tard pour profiter du tarif préférentiel mais pas trop tard pour venir.

Sans quoi il va y avoir principalement de gens de Kwoon donc des martialeux, un peu de survivors ça équilibrerai l'ambiance.

( bon je suis un martialeux de Kwoon je l'avoue mais comme Janus j'ai 2 faces ;- )

06 février 2015 à 11:56:35
Réponse #5

Oim

Up!
Les gens de la région Parisienne, vous faites quoi ce week-end ?

;# im

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //