Nos Partenaires

Auteur Sujet: 5 jours chez Lee Morrison - du 26 au 30 janvier 2015  (Lu 1920 fois)

13 décembre 2014 à 19:22:52
Lu 1920 fois

incube42

Nous avons la possibilité d'aller nous entraîner chez Lee Morrison à Southampton pendant 5 jours.
20 heures de training pour 150 € par personne, soit 4H / jour du 26 au 30 janvier 2015.
A chacun de payer son hébergement, repas et trajet, même si nous pouvons mutualiser.
+ de renseignements en MP

13 décembre 2014 à 20:36:51
Réponse #1

b@s

ah bin c'est très cool mais hélas pas possible pou moi ... profitez en bien  :up:

13 décembre 2014 à 22:54:04
Réponse #2

bloodyfrog

Super. Mais pas dispo... :glare:

Bonne bourre aux chanceux qui arriveront à se libérer. :)

Manu.

Note en mode grognon: annoncer ce type de rendez vous un petit mois à l'avance, c'est un peu court, surtout à cette époque de l'année... J'imagine que le truc s'est monté rapidement, façon Lee, mais un peu court quand même...

14 décembre 2014 à 09:19:11
Réponse #3

goumpo

Quel dommage !!!  :'(

j'ai déjà raté le stage de Saint-Etienne  >:( >:( >:(

14 décembre 2014 à 17:35:04
Réponse #4

incube42

Si tu ne veux pas rater le prochain sur Sainté... réserve le 1er ou 2ème we d'octobre 2015.

14 décembre 2014 à 17:39:42
Réponse #5

Bomby

Merci Incube42. Même si en effet la communication peut paraître tardive (mais comme l'évoque Bloody, on n'a pas forcément le choix), merci de contribuer à monter ce genre de formations et de communiquer à leur sujet.

Je ne pourrai personnellement pas non plus participer mais, par curiosité, as-tu plus d'infos sur le contenu ?

Y a-t-il un public plus ciblé qu'un autre ? Ou tel ou tel pré-requis ?

Comment ce cursus se situe-t-il par rapport à tel ou tel stage type donné par Lee ?

Cordialement,

Bomby

15 décembre 2014 à 08:38:29
Réponse #6

goumpo

Si tu ne veux pas rater le prochain sur Sainté... réserve le 1er ou 2ème we d'octobre 2015.

merci  :doubleup:

juste pour caser un petit bout de signal  :-[ :
j'ai commandé et reçu en 3 semaines le pack DVD de Morrison "Urban Combatives Set".

Site : http://www.paladin-press.com/product/Urban-Combatives-Set
Prix : environ 65€ avec un code promo trouvé sur le net compensant les frais de port élevés (26$ !!)
Premières impressions : je n'ai pas encore eu le temps de visionner les 3 dvd mais, après un rapide "test de lecture", ça semble bon. Lee est, comme toujours, très pédagogue.

Par contre, les vidéos sont en anglais mais surtout sans sous-titres !!!
Ce point est négatif pour ceux qui, comme moi, ont une approche scolaire de l'anglais...

Je ferai un retour après visionnage  ::)
« Modifié: 15 décembre 2014 à 12:15:21 par goumpo »

15 décembre 2014 à 21:55:37
Réponse #7

incube42

La communication peut paraitre tardive mais je souhaite que nous partions en (très) petit comité et que je laissais la priorité aux mecs de notre club, après les copains et ensuite.... les autres (qui eux mêmes peuvent devenir rapidement des copains !)

Programme libre. Pas de prérequis, seulement l'envie d'apprendre, avec sérieux mais sans se prendre au sérieux.

Je rappelle encore une fois que Lee viendra à Sainté le 1er ou 2ème we d'octobre 2015.

04 janvier 2015 à 18:56:39
Réponse #8

incube42

10 janvier 2015 à 08:45:05
Réponse #9

incube42

J'ai reçu une réservation... de qui ? en mp please

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //