Nos Partenaires

Auteur Sujet: Gros ! Pitain t'es où ?  (Lu 12207 fois)

12 décembre 2014 à 13:21:10
Lu 12207 fois

Anke


Gros Calou..... Tu manques...

12 décembre 2014 à 13:24:02
Réponse #1

Mezig


Les moyens sont la fin.

12 décembre 2014 à 14:55:58
Réponse #2

Al Bundy


Être libre consiste dans le fait de tirer du seul exercice de notre vie le sentiment de contentement. N.G.

17 décembre 2014 à 17:02:20
Réponse #3

b@s


rhhaaa la la ... ces jeunes ... allez, reviens de ta fugue, et on ne te punira pas c'est promis ... :lol:

18 décembre 2014 à 21:16:11
Réponse #4

mrfroggy


ça va finir en pétition nationale pour que notre Calou revienne fouttre ses pompes ici! allez, te fais pas prier Pascal, reviens!! promis on sera sage  ;D
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

18 décembre 2014 à 23:51:39
Réponse #5

magiccerbere


Euh, j'ai loupé un épisode, voir plusieurs. Il est passé où ?
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

19 décembre 2014 à 11:48:16
Réponse #6

Buffalo


Il est faché ou bien? c'est vrai que ce gaillard nous manque car son humour ultra décapant et son franc parler ont toujours fait mouche sur ce forum.
REVIENS CALOU
Je cause pas aux cons, ça les instruit "Audiard"

21 décembre 2014 à 19:52:25
Réponse #7

mrfroggy


Euh, j'ai loupé un épisode, voir plusieurs. Il est passé où ?
son compte n est pas fermé, mais il a du avoir certains désaccord, et semble un peu faché.. il est actif sur un forum de clopes electro mais ça ne regarde que lui, il est libre max calou  :)
Insistons pour qu il revienne  parce ce gars la est un Monsieur en or.  :up: :love:
Je suis certain qu il nous lit  ;)
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

21 décembre 2014 à 20:40:13
Réponse #8

b@s


bin décidemment y'en a des gens qui se fachent sur les fofos.. :-\ comme quoi la caractère bien trempé ça passe aussi sur internet ...


21 décembre 2014 à 21:21:08
Réponse #9

Magic Manu


Bien dommage, d'autant plus que pas mal de gens (dont moi) s'etaient un peu investis dans son association, avec des dons de couteaux. Dommage qu'il ait disparu comme ça, sans explication... :'(
Hope for the best, expect the worst...

25 décembre 2014 à 16:45:02
Réponse #10

adi06


un mec dont je n'ai pas eu (encore ?) la chance de rencontrer IRL mais que j'apprécie beaucoup sur ce forum où je trouve qu'il est précieux.
c'est quand c'est impossible que tout devient possible

26 avril 2015 à 21:37:42
Réponse #11

Gros Calou


Le Gros est là ! De retour,  j'ai eu un passage très très difficile, je peux en parler , pensées suicidaires, mais Thomas malgré son handicape m'a sans le savoir sauver le cul, son image m'a fais préférer l'issus que pouvait m'offrir un brushing au 12 mm  ;# J'ai toujours pensé à vous
Jeff (leif) aussi est dans mon coeur car il ne me lâche pas et David qui a été présent malgré lui. Voilà changement de vie qui ne passe pas, rôle dans mon taf qui ne me ressemble pas, maladie, parents qui avance vers l'autre côté, etc..... Un tas de trucs que je gère très mal.
Mais bon le tsunami est passé, me voilà de retour, pas indemne, mais là avec vous  :love:

26 avril 2015 à 21:43:39
Réponse #12

gahús



26 avril 2015 à 21:46:27
Réponse #13

mrfroggy


yep ! :up:  t es de retour Calou!!  :doubleup: vraiment heureux de te lire !
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

26 avril 2015 à 21:47:33
Réponse #14

Gros Calou



26 avril 2015 à 22:02:08
Réponse #15

mrfroggy


t as vu comme tu manquais a tout le monde, pu**in on s est fait du soucis!  :love:
Content que tu sois la ;)
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

26 avril 2015 à 22:12:03
Réponse #16

LAURENT-COQ



26 avril 2015 à 22:26:29
Réponse #17

Patapon


Welcome Calou! Viens poser ton derrière autour du feu de camps! ;)
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

26 avril 2015 à 22:43:35
Réponse #18

Mezig


J'vais mieux; Callou est reviendu !!!
Les moyens sont la fin.

26 avril 2015 à 22:45:20
Réponse #19

Merlin06


Prends soin de toi camarade, bon retour. :D
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

26 avril 2015 à 22:55:08
Réponse #20

scalouk


Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi.

26 avril 2015 à 22:59:31
Réponse #21

Kilbith


"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

26 avril 2015 à 23:05:13
Réponse #22

Al Bundy


Oh cool ça fait plaisir  :doubleup:
Être libre consiste dans le fait de tirer du seul exercice de notre vie le sentiment de contentement. N.G.

26 avril 2015 à 23:55:41
Réponse #23

jebstuart


Chouette une bonne raison en plus des autres de rester sur ce forum .

Bon retour .

27 avril 2015 à 00:10:27
Réponse #24

Magic Manu


Bien plaisir de te revoir parmi nous!
Hope for the best, expect the worst...

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //