Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: ARKLIGHT DESIGN -- La boutique du Matériel Ultra Léger  (Lu 18838 fois)

30 novembre 2014 à 19:09:48
Lu 18838 fois

** Mathieu **

ARKLIGHT DESIGN
http://www.arklight-design.com

La boutique du matériel ultra léger pour la randonnée

ARKLIGHT DESIGN est aujourd'hui la première boutique totalement dédiée au Matériel Ultra Léger en France. Nous existons depuis 2009 et nous avons toujours à cœur de satisfaire les demandes de nos clients avant, pendant et après leurs achats.

Pratiquants impliqués, nous sommes les premiers utilisateurs des produits que nous distribuons.
Nous avons ouvert cette boutique en ligne pour proposer une offre complète de produits ultra légers dédiés aux sports de Nature.

Familles de produits

Nos marques
Voir toutes les marques

CONTACT

Du lundi au vendredi, de 9h à 18h
Tél : 04 42 22 26 84
Email : info@arklight-design.com

Dans certains supermarchés ou magasins de sport en ligne, trop souvent, le client dispose d'informations insuffisantes et il achète des produits qui ne lui conviennent pas...

Nous connaissons très bien nos produits parce que nous les utilisons régulièrement et que nous les avons testés avant de les proposer dans notre magasin. Nous savons prodiguer des conseils pour randonner léger justement parce que nous pratiquons la randonnée légère et ultra légère. Nous sommes des passionnés et nous sommes les premiers utilisateurs de notre matériel. Nous pouvons vous en parler en connaissance de cause.

Avec Arklight Design, nous avons choisi d'être totalement disponibles pour vous aider dans vos choix. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos questions.

• Une question sur la taille, le poids ou la couleur d'un modèle ?
  • Vérifiez la disponibilité d'un produit ?
  • Une question sur un manuel ou une technique ?
  • Quel produit est le mieux adapté à votre pratique ?
  • Une question sur la livraison de votre commande ?

Contactez-nous !  :)

Frais de port offerts à partir de 45 €
(France métropolitaine - Colissimo Expert)

30 novembre 2014 à 19:10:23
Réponse #1

** Mathieu **

http://www.arklight-design.com

Offre non cumulable valable du 29/11 jusqu'au 25/12 en utilisant le code promotionnel.
Dans la limite des stocks disponibles.

Toutes les commandes passées du 29/11 jusqu'au 31/12/2014 sont échangeables jusqu'au 15/01/2015 sous réserve que le produit n'ait pas été utilisé.

Retrouvez tous les détails sur notre site

28 octobre 2016 à 17:33:36
Réponse #2

Peyo

« Modifié: 25 novembre 2016 à 17:15:53 par Peyo »
Be Light - Be Alive

25 novembre 2016 à 17:15:34
Réponse #3

Peyo

Be Light - Be Alive

15 novembre 2017 à 18:33:54
Réponse #4

Darklighter

bonjour

juste pour info il y a en ce moment -12% sur le site ac le code automne17.
je précise que je ne bosse pas chez arklight et n'ai pas d'action chez eux.

a+
« Modifié: 15 novembre 2017 à 20:40:48 par Darklighter »

27 avril 2018 à 08:21:46
Réponse #5

greenman

Salut

Savez vous si ils sont sur un événement/salon en ce moment?

J'ai une commande qui traine un peu, pas de réponse par mail et pas de réponse au téléphone non plus.

Pas d'urgences particulières mais comme ce n'est pas habituel....

Merci pour vos infos
« Modifié: 27 avril 2018 à 08:35:37 par greenman »
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

27 avril 2018 à 14:00:40
Réponse #6

Tompouss

J'ai aussi eu une commande qui a un peu tardé. J'étais surpris d'habitude c'est très rapide. Puis bon tout le mal que je leur souhaite c'est un carnet de commandes bien remplies  :)
Everybody swears that they are solid, but ice is solid too... until you put some heat on it.

27 avril 2018 à 14:05:37
Réponse #7

greenman

27 avril 2018 à 17:50:20
Réponse #8

DavidManise

Salut :)

Ca devrait rentrer dans l'ordre rapidement.  Peyo a pris avant le gros rush de la fin du printemps et de l'été ;)

Effectivement ils sont toujours super rapides, normalement...  et ils le seront de nouveau bientôt je pense :)

Des bisous :)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

25 mai 2018 à 10:41:25
Réponse #9

greenman

C'est bien rentré dans l'ordre.

Un produit commandé n'était plus en stock et il ne m'avait pas averti.

Délais de réassort respecté et colis reçu selon sa prévision, donc c'est bon.   :)

17 août 2023 à 18:14:38
Réponse #10

The Scientist

Bonjour !

Je vous écris car je n'ai plus de nouvelles de "Peyo" le gestionnaire d'Arklight Design, c'est dommage car j'ai passé commande sur sa boutique il y a plusieurs semaines sans que mon colis n'arrive, au-delà de ça j'espère qu'il ne lui soit rien arrivé car cela doit resté la priorité, j'ai plusieurs fois échangé avec Peyo et je dois reconnaitre son professionnalisme et son amabilité.

PS : Son répondeur téléphonique laisse entendre qu'il devait rentrer hier, or, malgré beaucoup d'appels, de mail et même un message FB impossible de le joindre.

des membres du forum auraient-ils de ces nouvelles ?
"L'entêtement sans l'intelligence, c'est la sottise soudée au bout de la bêtise et lui servant de rallonge"

Y a pas de propriété industrielle sur le bon sens !

17 août 2023 à 19:17:54
Réponse #11

theoto

Ces derniers temps j'ai eu systématiquement des problèmes avec toutes mes commandes chez Peyo, souvent plusieurs semaines voire plusieurs mois de retard, et des réponses aléatoires. Il a toujours fini par répondre avec une très grande amabilité et par envoyer le matos. J'ai même eu un cadeau envoyé en plus dans un autre colis aux frais d'arklight en guise de geste commercial. Aucun doute à avoir sur l'honneteté, tu finira par avoir ton truc, par contre c'est clairement agaçant, honnêtement moi je prends plus le risque et je commande ailleurs

17 août 2023 à 21:03:51
Réponse #12

guillaume

J'apprécie énormément Peyo. Je pense qu'il passe une mauvaise période et, ça me fait mal de le reconnaitre, visiblement c'est généralisable :

https://www.randonner-leger.org/forum/viewtopic.php?id=40913

20 août 2023 à 10:15:25
Réponse #13

DavidManise

Salut,

Oui, en effet, j'ai les mêmes échos d'un peu partout.  Je n'ai pas de doutes non plus sur l'honnêté de Pierre, par contre ses fournisseurs ont clairement d'autres priorités que de le livrer lui...  il bataille sec pour obtenir le matériel qu'il commande je pense.

Bref, moi aussi les dernières commandes ont eu beaucoup de retard.  Elles ont fini par arriver, mais ça a été laborieux.

J'espère qu'il se sortira de cette (longue) mauvaise période.

David

20 août 2023 à 17:21:51
Réponse #14

pepe

Perso je ne connais pas cette personne que beaucoup ici semblent apprécier, mais à parcourir les posts du forum fourni en lien ci dessous, plus différents avis glanés à droite à gauche sur le net sur sa société de vente en ligne AD, j'ai tout de même la désagréable impression qu'en tant que commerçant sur le net ce monsieur est indéfendable.
Encaisser des commandes, ne pas les honorer en temps et en heure, ne pas répondre aux sollicitations des clients, prétexter des problèmes de réassort et/ou de fournisseurs c'est du grand n'importe quoi en matière commerciale et limite "hors la loi".
Si ces problèmes sont dus aux fournisseurs et aux délais longs, la moindre des choses serait d'en informer les acheteurs via mail ou info sur le site, et surtout répondre aux demandes de contact.
Je peux admettre qu'un commerce traverse des mauvaises passes, que son gérant ait des problèmes persos, mais quand ça dure aussi longtemps, affecte le fonctionnement de la boite et provoque autant de réactions négatives, il faudrait peut-être réfléchir au devenir de sa société.
Il y a des aristocrates et des parvenus dans la connerie comme dans le reste. M. AUDIARD

Never trust a bearded man with a flute

22 avril 2024 à 16:00:31
Réponse #15

Merlin06

Un de mes amis a commandé un sac Granite Gear après avoir participé à la dernière sortie hivernale du forum.
Plusieurs mois après:
-pas de nouvelles
-pas de réponses
-pas de remboursement
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

22 avril 2024 à 20:22:52
Réponse #16

Magic Manu

Malheureusement, il semble qu’en effet cette société, que j’appréciais particulièrement, il y a un certain temps, connaît de gros déboires
https://www.randonner-leger.org/forum/viewtopic.php?pid=690658#p690658
Hope for the best, expect the worst...

23 avril 2024 à 09:59:41
Réponse #18

Tompouss

Triste de lire ça, j'avais acheté pas mal de matos chez lui il y a quelques années.
Everybody swears that they are solid, but ice is solid too... until you put some heat on it.

23 avril 2024 à 20:21:37
Réponse #19

DavidManise

Triste aussi.

Le site n'est plus en ligne, apparemment.  Je me demande ce qui s'est passé, dans le concret, pour que ça tourne comme !a.

David :(

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //