Salut les gars,
Je souhaiterais me faire un Kit raquettes histoire de ne pas louer cet année, en bref, investir dans un peu de matos (Cadeau de noël à moi-même en avance), niveau chaussure, j’ai repéré les Switch 2 CS WP men de Salomon, je connais les avantage et inconvénient des chaussures cuir. Actuellement je suis en voyage pro avec mes petits copains japonais et je ne peux pas les essayer ….
J’aurais donc besoins de vos retex en termes de pointure ! Je chausse du 43 2/3 habituellement (Salomon 4D ), je voudrais prendre un peu plus grand pour prévoir de bonne grosses chaussettes, ce que je ne sais pas, c’est si la 43 2/3 est déjà taillé pour un 43 2/3 AVEC de grosse chaussette ou SANS grosse chaussette, et si idéalement quelqu’un avait essayé les deux chaussons (4D et SWITCH) , pourrait -il me dire si il sont similaire en terme de forme de pied.
Deuxième question, que valent les E-MOVE RAQUETTES de chez INOOK pour :
Aller randonner dans du terrain escarpé (je fais mumuse dans les Belledonnes et les Vosges habituellement) et dans une neige humide ?
Pour ceux qui ont en tête le topic sur la sortie dans le jura, je l’ai lu, je suis avec attention, mais comme je ne connais pas encore mes dispo sur le début d’année 2015, je reste discret. (Mais il commence à y avoir tellement de truc géniaux de prévu qu’il va bien falloir que je me libère !! )
Bref, merci de m’avoir lu, et merci d’avance pour vos retours !
Mac