Nos Partenaires

Auteur Sujet: Freezing Man - 7 février 2015  (Lu 5928 fois)

19 janvier 2015 à 18:14:09
Réponse #25

guillaume

Sinon la délégation du pays de l'est ou quelqu'un d'autre passe t'il au large de Dijon ? ça m'enchante pas de me taper la route tout seul :-\

Yopla ! Il y a des chance que l'on passe par chez toi effectivement. En revanche, nous ne savons pas encore quel(s) véhicule(s) nous aurons.

Ceci dit, je garde ça en tête ;).

a+

20 janvier 2015 à 11:37:28
Réponse #26

DavidManise

Bon, les amis...  Je mevois contraint d'annuler le "freezing man" -- mon anniversaire open source prévu le 7 février prochain -- faute de temps pour organiser le truc, et de temps pour y assister moi-même au final. 

Du boulot qui me tombe dessus...  et pour le coup j'ai pas les moyens de dire non. 

Mon objectif était surtout de vous donner un prétexte pour festoyer entre gens bienveillants, de vous retrouver, de rigoler, de partager.  Alors si vous voulez me faire un beau cadeau d'anniversaire, faites vous un petit freezing man dans votre coin avec des gens que vous aimez, et profitez en pour leur montrer que vous les kiffez.

Désolé pour ce contre temps.  Je vous adore.  Je suis déçu...  mais je choisis le moindre mal ;)

Que la Force soit avec vous ;)

Le gros.
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Weblog

20 janvier 2015 à 12:20:11
Réponse #27

Draven

Arf  :'( :'(

Bon, pour rebondir du coup, vu qu'on est nombreux a avoir bloqués notre w-e, profitons en !

Je propose un " Freezing Man " dans le Jura, altitude 1000/1200m, le plus près possible de chez moi ( je vais essayer de voir avec des gars du coin pour avoir un terrain accessible et qu'on ai le droit de l'utiliser ).

Ça tente du monde ? Dans le même esprit que ce que proposais David, le vrai froid en plus  ;# ;#
D'ailleurs David, si le coeur t'en dit...  ;D ;D
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

20 janvier 2015 à 12:52:57
Réponse #28

Arnaud

« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //