Salut à tous

Le 7 février prochain, je vais avoir 40 ans. Ce jour est absolument et totalement comme les autres, si ce n'est qu'il me donne un prétexte pour vous faire vous réunir pour une grande fête.
Avant d'aller à Burning Man, je vais vous faire organiser un Freezing Man

Je sais pas encore où ça va se passer. Je sais juste que ça sera en plein air, en mode "Open Source", "Bottom Up" et décentralisé. Je sais aussi que ça se passera probablement en France, plutôt côté sud, en espérant qu'il fasse beau et pas trop humide/froid/venteux.
Trois principes :
- chacun a plus de solutions que de problèmes (chacun est autonome pour tout, couchage, bouffe, boissons, etc. et prévoit un peu plus pour les autres) ;
- chacun veille sur tout le monde pendant la fête (bienveillance généralisée) ;
- quand on part, le site est en au moins aussi bon état qu'à notre arrivée (on ne laisse AUCUNE trace de notre passage)...
Deux règles :
- une seule musique à la fois ;
- interdit d'être un c*nnard...
Au milieu autant on fout une statue de glace qui fondra au printemps

Début le 7 février vers midi. Le 8 février à midi on a disparu du site sans laisser la moindre trace.
(pas impossible qu'on doive prévenir la préfecture, demander un poste de secours aux pompiers, et qu'on cherche longtemps un terrain... a mon avis y va y avoir du barbecue dans le secteur

)...
Affaire à suivre. Réservez votre weekend en tout cas

Ciao

David