Bah tant pis pour les absents ! De toute manière ils ont toujours tort !
Donc une bonne 20aine de km sur le week end, du soleil et des t° très largement positives, un bon bivouac avec du bon manger et du bon boire, des paysages magnifiques ( mais c'est normal, c'est chez moi
).
Quelques photos en vrac, j'en ai pas fait des tonnes... :
Forêt enneigée :
Pause du midi, ça chauffe déjà fort...
Installation du bivouac :
Idem pour le comparse :
Allumage du feu
Feu de bois, saucisses...
Quelques degrés de moins auraient été souhaitable, on a été en t-shirt du début a la fin, Arnaud a trimbaler pas mal de matos pour rien... J'ai des super coups de soleil sur la tronche et les avant-bras, et les pieds qui ont bien grillés...
Par contre l'arrivée sur Chapelle des Bois est merdique, TOUS les chemins de randonnée balisés sont squattés par les pistes de ski de fond... Du coup vu les conditions de neige merdique sur la fin ont a été obligés de marcher le long des pistes, sous le regards outrés des fondeurs ( mais j'le vis très bien moi.. ont étaient en dehors du damage de la piste 95% du temps ), et ensuite sur des " pistes " raquettes ( un jalon tous les 10m impossible a louper... ), pour lesquelles il faut payer pour avoir le droit de circuler normalement...
Un peu écœurer par tout ce commerce autour de la neige ( payer pour du damage de piste je suis d'accord, mais quand TOUS les sentiers sont damés, ça fait un peu prise d'otage... ), j'suis bien mieux dans ma vallée un peu sauvage