Bonjour à tous et à toutes,
Alors j'ai un petit projet qui me tiens à cœur,je voudrais regrouper un maximum de belges qui comme moi, aiment l'aventure (Bushcraft , Urban exploration et autres; ...) qui aiment et respectent la nature afin de monter un groupe soudé pour faire plus d'activités en groupe, alors pas un groupe de 10 personnes mais quelques habitués qui aiment allé à fond dans leur passion . C'est pour cela que je suis à la recherche de 4 belges motivés pour l'aventure ! Nous sommes déjà 2 a pratiqué régulièrement nos passions mais comme on dit :"Plus on est de fou , plus on rit !". Pas de réel pré-requis juste avoir une condition physique correcte pour pouvoir participer au activité en toute sécurité ,avoir un minimum de temps pour pouvoir participer aux sorties , qui se font pendant les vacances,weekend et autre disponibilité ! J'invite aussi tous les groupes francophones et autres amateurs d'aventure a participer à ce post.Nous pourrions nous arranger pour que l'on organise des sorties et rejoindre différents groupes pour qu'ils nous fasses visiter de belles régions et participer avec eux à leurs activités , cela va bien entendu dans les 2 sens. Nous allons bientôt ouvrir un site et venir poster sur le forum nos photos et nos vidéos de nos sorties à venir !Et si vous avez des idées a me proposer , surtout n'hésitez pas !!!