Nos Partenaires

Auteur Sujet: gr380  (Lu 887 fois)

12 août 2014 à 22:10:07
Lu 887 fois

Boris

Bonjour,
quelqu'un a t il déjà fait le gr380, le tour des monts d arree

J envisage de le faire et je voulais savoir si vs aviez des conseils.  De lieux a visiter, d hebergements  sympa (interdiction de camper sur le circuit je crois) ...
merci d avance.

12 août 2014 à 22:37:17
Réponse #1

bloodyfrog

Salut Boris,

Soit le bienvenu sur ce forum. :)
Il y a des tonnes de ressources ici, et sans doute un tas de gars qui ont trainé leurs guêtres sur ce GR.

Ceci dit, ce forum n'est pas exactement un forum de randonnée, et une simple recherche Google GR 380 te donne exactement ce que tu demandes, à commencer par un retex sympa d'un marcheur de Randonner-léger.org (forum ami qui EST un forum de rando).

Sans paraitre trop désagréable je l'espère, si chacun de nos lecteurs demande de l'info sur sa prochaine rando en Corse ou son trip à Barcelone, ben l'info qui fait la singularité de ce forum se diluera inévitablement...

Manu.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //