Nos Partenaires

Auteur Sujet: Soirée feu de camp - Ancienne ferme dans les bois aux environs de Dijon - Novembre 2014  (Lu 13876 fois)

17 novembre 2014 à 17:13:37
Réponse #75

Patapon


Les ronflements ça faisait comme un bruit de fond de la faune de la forêt, on avait donc les chouettes... et les ours (ou les phacochères selon la tonalité)   ;D

Parles pour toi: tu t'étais planqué à l'autre bout! Moi j'étais installé entre les deux! Du coup c'était plus de la stéréo que du bruit de fond!  ;#

Comme quoi, on le dira jamais assez: l'emplacement du campement c'est primordial!  :lol: :lol: :lol:

Tcho

Hugo
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

17 novembre 2014 à 19:48:47
Réponse #76

Desastre


Parles pour toi: tu t'étais planqué à l'autre bout! Moi j'étais installé entre les deux! Du coup c'était plus de la stéréo que du bruit de fond!  ;#

Comme quoi, on le dira jamais assez: l'emplacement du campement c'est primordial!  :lol: :lol: :lol:

Ahah ! Et oui, c'est un point essentiel : choisir un bon emplacement  ;D

Et le deuxième c'est : avoir du bon saucisson d'âne à manger ! Présenté sur sa buche fendu bien entendu  :D

17 novembre 2014 à 22:41:41
Réponse #77

Laqueuedurang


Salut à vous les amis ! Bien rentré aussi.

Je dois ajouter mon mot de remerciements à Arnaud pour avoir organisé cette rencontre. Comme la dernière fois, il pense à tout (sauf aux couverts pour sa propre femme, hihi), il se donne du mal pour nous faire plaisir et ça lui fait plaisir aussi. Il choisit un coin qui je confirme est assez magique. Chuut... Et il avait même commandé le temps pour qu'on puisse rester dehors !

Un petit week-end sympa, tranquille, avec des gens sympa, tranquilles. C'est bien aussi de rester au camp, ça permet de discuter et de prendre le temps de faire les choses. Je crois que c'est la première fois que je fais du feu par temps mouillé ! C'est cool.

Au plaisir de vous revoir tous en tout cas.  :up:  Et thks pour les photos !
Pensez par vous-même sinon d'autres le feront à votre place. J-P Petit

18 novembre 2014 à 13:29:05
Réponse #78

Arnaud


Plop,

A mon tour de vous remercier tous pour ce chouette week-end dans la verte.

Même si l'unique objectif était de passer un peu de bon temps dehors avec des gens sympas, je suis content de voir qu'à chaque fois qu'un truc ce passe par l'entremise de ce forum, ça fonctionne  :up:

Au final il y aura donc eu, entre autres choses et en vrac... de la bonne humeur, du montage de tarp, des échanges de qualité, du bûcheronnage, de l'allumage de feu avec du bois mouillé, des discussions tardives, des comparatifs de matos, du tir à l'arc de différents types ainsi que du tir à l'arbalète, quelques franches rigolades, pas mal de trucs et d'astuces partagés et... de la cuisine au bois ;#

Et juste ce qu'il fallait de pluie pour s'astreindre à faire les choses bien sans que la vie au camp en soit trop compliquée.

Seul petit regret, c'était un peu court effectivement, 2 nuits me semble un meilleur compromis pour les sorties à venir.

Et donc... à la prochaine ;)
Arnaud.
« Modifié: 18 novembre 2014 à 13:41:25 par Arnaud »
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //