Nos Partenaires

Auteur Sujet: Soirée feu de camp - Ancienne ferme dans les bois aux environs de Dijon - Novembre 2014  (Lu 13880 fois)

18 septembre 2014 à 15:22:25
Réponse #25

Draven


A vol d'oiseau tu doit être plus proche de chez moi qu'Arnaud cela dit :p
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

18 septembre 2014 à 16:10:04
Réponse #26

Patapon


ah....bon, les gas, vous vous rendez compte de la situation dans laquelle va se retrouver Arnaud du coup?  ;# :lol:
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

18 septembre 2014 à 18:40:26
Réponse #27

Draven


Arnaud, t'a une limite a poser au nombre de participants ? J'ai un pote " jeunot " ( 17/18ans pas du forum ) qui serait interressé ( avec accord des parents bien sur ). Mais j'veux pas rameuter trop de peuple quoi ;)

Il a son matos de bivouac par contre, pas de soucis de ce coté la.
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

18 septembre 2014 à 18:57:50
Réponse #28

Arnaud


Plop,

Pas de soucis pour le nombre, m'étonnerai qu'on soit plus d'une petite dizaine ce qui est le nombre que j'ai annoncé au proprio, même si (on peut rêver) on arrivait à la vingtaine, ça reste encore largement gérable.

Pour le jeunot, si tu réponds de lui moi ça me va ;)

Arnaud.

« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

18 septembre 2014 à 20:36:56
Réponse #29

azur


put**n... j's'rais bien venu, mais maintenant, ça fait loin pour moi et surtout, j'ai du boulot dans la ferme!
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

18 septembre 2014 à 22:17:05
Réponse #30

Draven



Pour le jeunot, si tu réponds de lui moi ça me va ;)


Aucun soucis de ce coté la, je m'en porte garant ;) ( après, y'a personne qui se porte garant pour moi  :lol: :lol: ).
Je redirais pour lui quand on aura une date de fixée
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

18 septembre 2014 à 22:28:36
Réponse #31

azur


Aucun soucis de ce coté la, je m'en porte garant ;) ( après, y'a personne qui se porte garant pour moi  :lol: :lol: ).
Je redirais pour lui quand on aura une date de fixée
Pourtant, avec ta nouvelle tête de minot...  ;#
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

19 septembre 2014 à 07:48:59
Réponse #32

Draven


 :lol: :lol: :lol: :lol:

Ton corbillard peut pas te véhiculer jusqu'a Dijon toi au lieu de dire des conneries ?  ;#
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

19 septembre 2014 à 08:04:52
Réponse #33

Cheyenne


Je serais volontiers des votres et je pourrai résoudre une partie du problème transport puisque j'ai un Jumpy pouvant transporter 5 pers. et plein de matos.
Je suis en S&L - donnez vos positions par MP.

Je tire à l'arc aussi.

Le seul souci c'est que je ne saurais que la semaine précédente si je suis libre.

19 septembre 2014 à 08:40:59
Réponse #34

azur


:lol: :lol: :lol: :lol:

Ton corbillard peut pas te véhiculer jusqu'a Dijon toi au lieu de dire des conneries ?  ;#
Mon corbillard pète le feu... il n'a jamais autant et aussi bien roulé, le moteur n'a pas le temps de s'encrasser!

Mais j'ai du boulot dans la ferme...
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

24 septembre 2014 à 17:02:28
Réponse #35

Arnaud


*Bump*

Plus que quelques jours avant fermeture du sondage.

Il y a quelqu'un qui l'a renseigné en ne mettant pas son nom du coup c'est taggué "Votre Nom", c'est toi Cheyenne ou c'est quelqu'un d'autre ?
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

24 septembre 2014 à 18:01:34
Réponse #36

Cheyenne


Qu'entends-tu par "renseigné" ?
Je suis des votres si je peux sur l'un ou l'autre des W-E.
MAIS je ne pourrai pas confirmer de suite.

24 septembre 2014 à 18:14:08
Réponse #37

Arnaud


« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

24 septembre 2014 à 20:24:52
Réponse #38

Champi


Salut à tous,

Alors je ne sais pas si je ne vais pas faire "tâche d'huile" dans le groupe, mais j'essayerai bien de venir vous y rejoindre (et je peux ramener mon arc aussi ;D). 

Par contre, je ne saurai pas avant un petit moment si je suis disponible sur cette période ou pas.  Tout dépend de si ma cojointe arrive à se décider sur une destination vacances ou si elle préfère rester tranquillement à la maison (une pantouflarde diplômée ::)). J'arrête donc le 3615 ici et donc : si elle ne se bouge pas, je vous rejoindrai. 

25 septembre 2014 à 00:40:55
Réponse #39

Vef


Coucou,
je viens de m'inscrire pour le we 15-16.
Je ramènerai quelques sagaies si le terrain s'y prête.
David.

30 septembre 2014 à 19:24:41
Réponse #40

Arnaud


Sondage clos, sortie confirmée sur le week end du 15/16 Novembre. :doubleup:

Pour ceux qui ne se sont pas encore signalés mais qui se découvrirai un intérêt de dernière minute, je vous laisse jusqu'au 25/10 pour vous faire connaitre  ;)

Histoire de régler tous les détails et en particulier les lieux et heures de rdv, merci à ceux qui viennent de m'envoyer par PM au moins un email et/ou numéro de téléphone.
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

01 octobre 2014 à 09:18:26
Réponse #41

guillaume


Je suivais ce fil de loin en attendant la date. Je serai en stage à ce moment là, amusez-vous bien :).

01 octobre 2014 à 17:49:24
Réponse #42

Draven


Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

11 octobre 2014 à 22:52:39
Réponse #43

Loriot


Salut,
Bon je vais devoir décliner ma participation...
Désolé.

Arnaud je t'envoie un mp
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

14 octobre 2014 à 14:34:30
Réponse #44

Arnaud


Plop,

Petite mise à jour.

Participants au 24/10:
- Hurgoz
- Zangetsu74
- Vef
- Draven + Draven Junior
- Desastre
- Laqueuedurang
- Arnaud
- Cheyenne (soit le samedi, soit le dimanche)
Excusé:
- Loriot

Pour le matos, je confirme que je m'occupe de tout ce qui est matos de groupe:

- jerricans eau + filtre
- gamelles/torchons/savon
- bouffe/boisson (participation prévu 15€/pers. Samedi soir: chili con carne Dimanche: bbq)
- scie + hache
- trousse de secours
- pq

Pensez à emmener:
- un système de couchage cohérent pour l'endroit (0/-5°C, clairière dans une forêt alt. 450m, pluie possible)
- vêtement(s) de pluie
- change complet
- assiette/mug/couverts
- matos d'archerie/cibles si vous avez ou autre jouets à lancer
- une spécialité de votre région à faire découvrir (solide ou liquide)
- lampe
- appareil photo

Pour les indécis, pensez à m'envoyer vos coordonnées et/ou me contacter avant le 25/10.

Merci,
Arnaud.
« Modifié: 24 octobre 2014 à 10:19:36 par Arnaud »
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

14 octobre 2014 à 18:42:25
Réponse #45

Patapon


Yo,

On a un service logistique qui assure  :up:

Deux questions:
  • Pain: tu gères? Chacun gère? Chapati?
  • Matin: café/thé: même question: chacun gère? Tu t'occupes?

Tcho

Hugo
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

14 octobre 2014 à 18:53:16
Réponse #46

Arnaud


Pour le pain je gère, j'en ferai 3kg samedi matin.
Pour le café je prend de quoi aussi.

Pour le reste chacun se débrouille ;)

« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

14 octobre 2014 à 20:19:53
Réponse #47

Patapon


"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

14 octobre 2014 à 21:01:37
Réponse #48

Arnaud


On peut approcher la voiture pas mal, y'a pas si long à porter ;)
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

14 octobre 2014 à 21:23:45
Réponse #49

Patapon


Ben, au pire, on repartit la charge, hein! :)

En plus, a priori, nous aurons dans le groupe, des bras jeunes et vigoureux pour nous aider à porter  ;#
« Modifié: 15 octobre 2014 à 00:02:02 par Hurgoz »
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //