Je fais le café comme les cowboys MUL, pas besoin de cafetière !
Je vous explique la manœuvre, ça peut servir le jour ou la cafetière est en panne ou vous l'avez oubliée

1. Faire bouillir de l'eau
2. Laisser l'eau refroidir 2-3min suivant le climat (l'idée est de l'amenener à 70°C pour ne pas brûler le café)
3. Ajouter le café moulu et bien remuer pendant 1min
4. Laisser infuser 5-10mins suivant le climat.
5. Remuer la mousse en surface pendant 1min pour faire tomber les derniers "grains" de café au fond
6. Attendre 2mins et servir en faisant attention a ne pas verser trop rapidement pour ne pas décoller le café du fond de la gamelle.
ça étonne toujours mais le café sédimentant au fond de la gamelle, il n'y a rien à manger dans la tasse et le café est objectivement meilleur qu'à la cafetière italienne par exemple, en fait c'est un peu une cafetière à piston sans piston ou on laisse la gravité faire le boulot et au temps le temps d’emmener le café à bonne température.
Après cet aparté, pour les horaires je récupère la plupart des gens chez moi (500m de la gare de Dijon) en début d'après midi, on va dire 15h maxi et on monte ensemble au Leuzeu (à 17km) pour ceux arrivant plus tard on les récupera directement sur place par contre je suis a peu prêt certains que le téléphone ne passe pas donc pas de guidage possible.
Pour le départ dimanche, milieu d'après midi a priori.