Nos Partenaires

Auteur Sujet: Bibliothèque du peuple - Listing livres.  (Lu 8103 fois)

25 mai 2014 à 19:15:56
Lu 8103 fois

Pouçot


Je vous propose de lister sur ce topic les livres que vous proposez au don, histoire de commencer à garnir les étagères ...

D'avance, un énorme merci à tous.  :love:

Je rappelle que vous pouvez utiliser ce topic pour toute suggestion, polémique, message de soutien ... [etc]. Ici, on fait un simple listing.

Obersturmbibliothekfuhrer Pouçot.  :closedeyes:

25 mai 2014 à 20:17:56
Réponse #1

b@s


hugh mein Obersturm machin chose  :o ;#

juste pour que ça soit biiien clair, n'importe quel bouquin ou juste des trucs orientés survie ?

parrce que le dernier Musso vous guette, hein ... ;D

25 mai 2014 à 20:19:36
Réponse #2

Magic Manu


Survivants de l'extrême
60 récits de survie dans des conditions extrêmes
De Richard Happer
Éd. Ouest France
Hope for the best, expect the worst...

25 mai 2014 à 20:39:10
Réponse #3

Coq boiteux


Aventure et survie
John Wiseman

25 mai 2014 à 21:01:26
Réponse #4

Pouçot


juste pour que ça soit biiien clair, n'importe quel bouquin ou juste des trucs orientés survie ?

parrce que le dernier Musso vous guette, hein ... ;D

On accepte les Marc Levy, Guillaume Musso et autres Laurent Gounelle avec joie.
Pour notre usage personnel et hygiénique.  ;D

Plus sérieusement, je vais voir avec David et je serai en mesure de donner une réponse précise, mais ce que je propose, pour ma part, c'est de soumettre ici les livres qui vous font douter quant à leur rapport avec "la survie" et on avisera au cas par cas. Tant il est vrai que "la survie", c'est un thème ouvert, large et dense.

10 juin 2014 à 01:21:52
Réponse #5

Pouçot


Je remonte le sujet.  :)

=>

Serait-ce judicieux de faire une liste de ce que chacun a et l'envoyer à l'Obersturmbibliothekfuhrer Pouçot?  :lol: Ou pas?

02 juillet 2014 à 21:45:55
Réponse #6

Olivier


Objectif Pôle Nord de nuit, Mike Horn.
Un ciel de glace, Mirko Bonné.
La route, Cormac McCarthy.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //