Et la mettre en accès "25 messages minimum", comme les bons plans?
Ca, c'est une idée !
Parce que le couteau sera toujours un objet à part pour l'Homme (pour la femme, beaucoup moins
).
Avec un couteau, on se sent un homme. Combien de civilisations donnaient un couteau à l'enfant quand il quittait le giron de sa mère. (et pas que des civilisations dites "primitives").
C'est un outil mais aussi une arme. Avec un couteau dans la poche, on se sent un homme.
Donc dès qu'il y a une section "Armes blanches", ça attire les gens qui se masturbent devant une lame (et ça quelque soit le forum).
On a aussi ce genre de problème avec les armes à feu (moins avec les arcs).
Le dernier troll sur le matérialisme, il a pris quoi comme exemple ? Un couteau. Car j'en connais pas beaucoup qui se triturent la nouille devant un Carintia DEF6 (et pourtant, c'est un très bel objet)
Ou alors on autorise les discussions que sur les couteaux style Mora. C'est moche, c'est pas cher, c'est efficace et celui qui se triture devant un mora orange, faut qu'il aille voir le psy.
De toute façon quand il y a un sujet sur les armes, ça attire ceux qui croit que la virilité, ça se porte à la ceinture.
Alors soit on supprime la section : Après tout le couteau au niveau survie, n'est-il pas du matos comme un sdc, un tarp, un firesteel, une nalgène et sa place est dans la section "Matos de survie". (mais dans Google les discussions sur les couteaux sortiront quand même quand on ferra une recherche sur un modèle de couteau et ça continuera à attirer les excités du gros machin bien droit, bien dur)
Soit on interdit les discussions sur les couteaux : moi, je trouve que ça serait dommage car elle m'a permis de découvrir les mora et l'utilité d'un fixe alors que je randonne depuis 30 ans avec un pliant et devoir des photos de beaux objets artistiques (mais qui pourraient être dans "Nos Artisans")
Soit on la rend privé ou restreinte pour éviter l'effet d'aimant à "excité du surin". Après est ce que rendre restreinte une section évite son indexation dans Google ?