Nos Partenaires

Auteur Sujet: Quelques jours en CHampagne-ardenne  (Lu 1179 fois)

15 novembre 2013 à 10:08:02
Lu 1179 fois

djedje94


Bonjour,

Je souhaitai savoir si quelqu'un pouvait me conseiller pour une petite balade en champagne-ardenne.
Pour une petite boucle de 2/3 jours, avec pas trop d'humain au m/2...

Merci


"Tu te bats comme tu t’entraînes!..."

15 novembre 2013 à 10:42:40
Réponse #1

Buffalo


cela dépend de la saison à laquelle tu veux venir car en ce moment avec la chasse c'est un peu délicat car les forêts de mes Ardennes sont belles mais trés fréquentés par nos amis chasseur
Je cause pas aux cons, ça les instruit "Audiard"

15 novembre 2013 à 12:43:04
Réponse #2

djedje94


cela dépend de la saison à laquelle tu veux venir car en ce moment avec la chasse c'est un peu délicat car les forêts de mes Ardennes sont belles mais trés fréquentés par nos amis chasseur
Merci de ta réponse,

A vrai dire je souhaitai partir ce mois ci! Mai sc'est vrai que j'avais pas pensé aux chasseurs...
"Tu te bats comme tu t’entraînes!..."

15 novembre 2013 à 13:03:40
Réponse #3

Buffalo


Si tu veux je peux te concocter un itinéraire sympa mais tu devras ettendre la fin des hostilités chasseresse. Tu peux me contacter en MP
Je cause pas aux cons, ça les instruit "Audiard"

15 novembre 2013 à 13:06:45
Réponse #4

Arnaud


Plop,

Le GR16 - Sentier de la Semois, entre Monthermé et Bouillon est sympa, devrait pas y avoir de problème avec les chasseurs si tu t'éloignes pas du chemin.

Arnaud.
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

15 novembre 2013 à 13:12:35
Réponse #5

Buffalo


Attention le sentier de la Semoy traverse plusieurs chasses appartenant à des sociètés de chasse différentes qui ne chassent pas spécialement les mêmes jours et cela peut devenir trés dangereux
« Modifié: 16 novembre 2013 à 10:48:58 par Buffalo »
Je cause pas aux cons, ça les instruit "Audiard"

15 novembre 2013 à 13:44:40
Réponse #6

djedje94


"Tu te bats comme tu t’entraînes!..."

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //