Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [projet] Descente d'une Rivière au Canada -1 mois-  (Lu 23388 fois)

20 février 2015 à 21:42:47
Réponse #50

Merlin06

L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

28 mai 2015 à 23:11:44
Réponse #51

Jacob

Content d'avoir des news. :D

Oui et maintenant le projet est entièrement fini, j'en suis très content d'avoir pu terminer cette expédition et d'avoir fait tout ce que j'avais envie :)

Vous pouvez regarder sur youtube les quelques extraits du film :
https://www.youtube.com/watch?v=a_X9POKwS0M

15 novembre 2015 à 12:18:03
Réponse #52

Jacob

Hello hello,

ça devrait être un des derniers posts de ce sujet car le projet est arrivé à sa fin.

Si vous voulez voir le film en entier, il est disponible sur Youtube :

Les Francais Redécouvrent le Canada, 500 ans plus tard

Critiquez, en mal ou en bien, c'est fait pour ça.

Je tenais à vous remercier pour vos réponses à toutes mes questions en début de sujet, et que ces grandes aventures vous inspirent, ça vaut le coup  :up:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //