Bonjour,
Me voici de retour après quelques années compliquées.
En 2016, je pouvais quasiment plus marcher (au delà de 100 m, ma cheville se bloquait), opération qui a raté.
Résultat fin des chiens de traineau, de la randonnée... Très dur à passer car plus de passion et un chenil vide devant les yeux.
Ensuite, les 50 ans, années des emm*rdes disait mon père : Maladie de ma mère, maladie de mon frère, gestion de mon père avec Alzeihmer, en plein crise du COVID.
De févier 2016 à juin 2021, ma femme me disait qu'on n'a pas eu un mois tranquille.
2 enterrement, un suicide (Mon frère a fini schyzo) plus tard (dont 2 en 6 mois), je suis en train de quitter mon boulot (plus assez de force pour supporter leurs conn*ries) et de repartir.
La psy de la médecine du travail a été surpris de ma résiliance et de ma gestion de la crise (Peut être les conseils de maitre Manise et vos posts sur le sujet
et surtout une super femme)
Bon, j'ai une perte quasitotale de la mémoire instantanée (J'ai tout le temps sur moi mon portable pour tout noté et j'ai des alarmes pour tous mes RDV (chercher les gamins, le médecin, les courses, sortir le chien...).
Et mes affaires sont hyper bien structurés pour que je les retrouve. J'ai adapté le principe de l'EDC pour que lorsque je quitte la maison j'oublie rien, avec un chek list.
Mais les médecins disent que c'est le cerveau qui s'est recentré sur l'essentiel et s'est fermé sur le superflue. C'est pour ça que je suis toujours resté à la limite du pétage de plomb.
Et que ça reviendra avec le temps.
Et j'ai plus de cheville (déjà que j'en avais pas beaucoup).
J'arrive à remarcher 5 ou 6 km sur des chemins sans trop de déniveler (ma cheville ne peut plus se plier en angle fermé) et je suis reparti sur de nouvelles passions (l'histoire pendant que j'étais enfermé chez moi) et depuis cet été la photo animalière et l'observation.
Et cherchant sur internet, je suis retombé sur le forum donc me revoila.