Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Fast find ranger  (Lu 948 fois)

27 août 2013 à 19:14:31
Lu 948 fois

unguyanais

Bonjour à tous,

Je profite de mon inscription ici pour vous demander si vous connaissez ce produit le Fast find ranger (http://www.fastfind.vaima.eu)

J'ai eut le dépliant chez moi je ne sais pas trop comment et je me demandais si ce n'était pas un achat judicieux à faire quand on part à l'aventure surtout quand celle ci consiste à partir dans la forêt amazonienne et une alternative à la location d'un téléphone satellitaire onéreux surtout dans son utilisation bien que si on l'utilise pour les urgences uniquement on se tape un peu du cout de la facture....
 C'est sûr que cette balise ne permettra à un médecin de vos guider pas à pas pour aider quelqu'un mais cela facilitera grandement les recherches.

Bref si vous avez des infos sur ce produit ou ce de concurrents je suis preneur.

Je vous remercie par avance.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //