Nos Partenaires

Auteur Sujet: (RECRUTE)nuit à la belle étoile/en tente dans les vosges  (Lu 5688 fois)

13 août 2013 à 22:25:14
Réponse #25

Al Bundy

Je crois pas lol
On attend un leader pour le projet  ;D
Être libre consiste dans le fait de tirer du seul exercice de notre vie le sentiment de contentement. N.G.

13 août 2013 à 23:15:35
Réponse #26

Lokta

Finalement vu que ya pas eu de nouvelle sur le fofo, j'ai recruté de force mon frangin samedi matin et rando vtt avec nuit au champ du feu (fais vachement froid ><) :)

On va commencer par le début, qui est de où ? de façon a se trouver un coin pas trop loin de tous les volontaires :)
pour ce qui est de l'itinéraire, j'aime bien partir freestyle avec les cartes du club vosgien sous le coude mais tout le monde est pas forcément fan de cette approche donc si vous connaissez des coins sympas, hésitez pas a proposer !

Lokta

P.S. Je suis du coin de Molsheim,67

14 août 2013 à 08:43:35
Réponse #27

Al Bundy

Strasbourg et 3 places dans la voiture à priori, à moins de sortir l'artillerie lourde, atelier tir à l'arc et autre passe temps
Comme dit ma seule obligation et d'avoir la voiture pas trop loin du camp car c'est pas vraiment MUL ce que je trimballe en ce moment  ;#
Être libre consiste dans le fait de tirer du seul exercice de notre vie le sentiment de contentement. N.G.

14 août 2013 à 12:53:03
Réponse #28

Lokta

Un autre tireur a l'arc :D je tire un 40lbs tradi  :)

ya le coin du champ du feu /rotlach/charbonnière qui est sympa mais on caille un peu la nuit !

Lokta

15 août 2013 à 21:40:41
Réponse #29

Al Bundy

Je propose ce samedi un camping chez un pote à Ventron, barbec, tir à l'arc sur parcours (35 livres tradi le miens, très occasionnel)
Qui vient?
« Modifié: 16 août 2013 à 17:47:13 par Al Bundy »

17 août 2013 à 17:45:06
Réponse #30

Lokta

Désolé de pas avoir répondu plus tôt, pour ce week end c'est mort pour moi, en revanche pour le suivant toujours bon !

lokta

edit: finalement non ><
« Modifié: 20 août 2013 à 00:34:57 par Lokta »

21 août 2013 à 16:48:43
Réponse #31

Al Bundy

Devant la foule de mp on a décidé de garder la date prévue au départ, a priori mi/fin sept, voir début oct si y en a qui sont motivés  ;)

21 août 2013 à 23:51:50
Réponse #32

Lokta

normalement en octobre je suis plus là (j'attend confirmation) donc plutôt courant septembre  (passé le 10) pour moi !

Lokta

15 octobre 2013 à 11:16:46
Réponse #33

Robintrepide

Salut à tous,

C'est peut être un peu tard mais je suis moi aussi du coin de Molsheim 67, et bien motivé pour passer une nuit en forêt cet automne si jamais ça tente quelqu'un.
 ;# ;#

Si toute fois notre gentille météo Alsacienne le permet ! :up:

15 octobre 2013 à 12:12:27
Réponse #34

Lokta

Cool un voisin :)

La météo actuelle est parfaite pour se faire une sortie nan ? (brouillard + pluie, 11° et 96% d'humidité)  ;#

Je suis occupé tous les week-end jusqu'à mi novembre mais si jamais t'as pas peur du froid un peu plus tard, c'est volontiers !

Lokta

15 octobre 2013 à 15:03:30
Réponse #35

Robintrepide

Ben cette année je suis même prêt à tester l'hiver dans la neige !
Donc motivé !

24 octobre 2013 à 19:16:54
Réponse #36

lebob

Si la sortie est toujours en projet, ça m'intéresse aussi, je suis de Strasbourg.

25 octobre 2013 à 01:48:57
Réponse #37

Lokta

j'ai les deux prochains week end de pris, après chui bon :)

lokta

19 novembre 2013 à 23:07:55
Réponse #38

Lokta

Hi guys !

Je suis dispo tout les week ends a partir de maintenant sauf 14-15/12 donc si ya des volontaires pour camper par 98% d'hygro a -2° la nuit :)

Lokta

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //