Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Expé Cap Nord, recherche de financement.  (Lu 894 fois)

19 juin 2013 à 18:42:23
Lu 894 fois

Torak

Bonjour a toutes et a tous,

je ne crois pas l'avoir déjà mentionné ici, mais après mon bac, c'est a dire l'été prochain je compte partir un an et faire l'aller retour j'usqu'au Cap Nord si c'est possible et ce en tricycle couché.

Pas besoin de dire que c'est une opération a gros budget (rien que pour le matériel environ 10 000 €).
Autrement dit, je suis a la recherche d'entreprises ou d'institution qui accepterai un sponsoring.

J'en ai déjà démarché pas mal mais quasiment toujours sans succès immédiat donc je soumet mon projet a la communauté afin que si vous connaissez des entreprises ou institutions susceptibles d'être intéressés vous pouviez me les indiquer.

Les proposition se ferons par Mp UNIQUEMENT afin de ne pas blâmer en public les dite entreprises que j'ai déjà démarché et qui ne pouvaient pas.

A+

Lucas
C'est pas mieux c'est different.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //