question pertinente que je me suis déjà posé aussi.
Dans la voiture: du matériel utile pour la voiture ou pour déblayer un peu le terrain = câbles, outils, pelle, sel de déneigeage, bâche... Tout ça est rassemblé dans un sac (on a deux voiture et en attendant de faire le même genre de kit pour l'autre voiture celui peut facilement être saisi ce qui ne serait pas le cas si tous les matos est éparpillé); j'ai placé aussi sous les sièges des vêtements et une paire de basketts (utile quand on a pris une rincé ou au retour d'un trail quand justement on a oublié de prendre du change).
Pas de pognon, pas de papier, pas de clef usb: ça, ça reste sur moi et en première couche (c'est à dire pas dans la veste).
Merci du retour!!
...
HS:
D'une manière plus générale, je me suis déjà posé la question de l'utilité du BOB (BOB inapproprié en section survie urbaine): pour une famille de 4, quand on est le seul portant de l'intérêt à la question, un sac est utopique (ou alors c'est juste un sac avec quelques fringues et un peu de fric pour l'hôtel dans l'hypothèse de sa faire surprendre par un incendie chez soi en pleine nuit et qu'on dort au mieux en pyjama)...
Même la belle théorie des sauvegardes informatiques, j'en reviens: ça évolue tellement vite au sein d'un foyer (factures, autorisations, photos pour les assurances, comptes, salaires...) qu'il est particulièrement difficile de faire ça tous les jours. Du coup, en fonction de ce que c'est (ex: les comptes c'est deux fois par semaines, les photos plutôt une fois par an...) et conséquence: il n'y a pas de sauvegarde à jour dans le mini BOB (parce que là ça veut dire CD ou clef et donc encore un support à mettre à jour alors que je le fais déjà sur deux disques durs externes)