Bonjour,
j'avais fait 2 apparitions l'année dernière ici, mais pour raisons persos j'ai laissé de côté ma passion pendant un an que je reprends maintenant.
20 ans, habitant en Isère, je viens ici pour obtenir des conseils sur l'apprentissage des savoirs et savoirs-faire nécessaires et utiles à la vie sauvage, ainsi que rencontrer des gens qui partagent cette passion avec moi.
Pour le moment j'ai plusieurs activités qui me prennent presque tout mon temps pendant un mois encore, donc je vais pas pouvoir participer activement pour le moment. Jvous préviens tout de suite, pour encore raisons persos à certaines périodes, j'assure pas non plus de pouvoir participer même un peu à ce forum. Mais si tout va bien, ou si toutes les choses essentielles vont bien, à partir de mi-mai, je serai aussi chaud que maître yoda. Je garantis pas de poster 10 messages par jour, mais de donner autant que je reçois.
Sinon, je suis en fac de psycho à Grenoble, et m'intéresse particulièrement au mode de vie des peuples "primitifs", à la botanique (à ma connaissance, je trouve qu'on en parle pas assez que ce qu'on devrait sur ce forum, mais je l'ai peutêtre pas assez épluché pour m'en apercevoir)(jlai sans doute pas assez visité), à la musique (celtique surtout, je joue guitare et flûte), aux sciences humaines (psychologie, anthropologie, sociologie, philosophie) et d'autres choses qui me viennent pas à l'esprit comme ça.
Pour le moment, je ne sais ni sais faire grand chose, des notions de fabrication d'arcs, des plantes, un peu de feu par friction ; m'enfin plusieurs petites choses par ci par là mais rien de notable pour le moment, ça devrait s'étoffer rapidement.
Autant vous dire que me présenter correctement aux yeux de centaines de personnes me dérange un peu (un peu parano), je m'étalerai bien un peu plus, mais je suis réticent... désolé.
Au plaisir j'espère de se rencontrer IRL j'espère vraiment un jour =D