Nos Partenaires

Auteur Sujet: stockage perenne des données : enterrer un disque dur ??  (Lu 9643 fois)

23 mars 2013 à 10:32:45
Réponse #50

inzemix

En tentant de répondre pour ma part à ces questions, il me semble que ce débat est sans doute l'un des plus inutiles qui soient:enterrer un disque dur ne sert à RIEN! :lol:

C'est peut être tout simplement une conduite contra-phobique, et, pour travailler avec des mecs pleins de conduites contra-phobiques (les chirurgiens, jamais vu des mecs avec autant de "tocs") CA MARCHE... Ca a l'air con, mais ça marche, ça permet de se rassurer et d'être plus serein... Et ça, c'est "la vie", donc, on évite ainsi  la "survie".

23 mars 2013 à 16:33:09
Réponse #51

Patapon

En tentant de répondre pour ma part à ces questions, il me semble que ce débat est sans doute l'un des plus inutiles qui soient:enterrer un disque dur ne sert à RIEN! :lol:

Ouais, c'est ton point de vue. Si moi je dis "enterrer un disque dur c'est utile": on aura vachement fait avancé le chmilblique  :glare:

Donc, tout sa pour dire, tes arguments sont les bienvenues..... ;)
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

23 mars 2013 à 20:25:21
Réponse #52

Nathan-Brithless

Ouais, c'est ton point de vue. Si moi je dis "enterrer un disque dur c'est utile": on aura vachement fait avancé le chmilblique  :glare:

Donc, tout sa pour dire, tes arguments sont les bienvenues..... ;)
Les gens qui s'intéressent à la survie passent facilement, auprès du public, pour des paranos de base, qui se ruinent en couteaux à manche creux, construisent des abris anti-atomique dans leurs jardins et stockent sous terre des boite de raviolis Marie-thumas et des cartouches de 300 Winch-mag.
Je croyais, dans ma grande naiveté, que ce forum se voulais poser des réponses pragmatique à des problèmes réel et à des risques analysé.
Enterrer un disque dur comprenant un scan de sa carte d'identité, celui de son abonnement à la piscine Molitor et de sa carte de membre de l'amicale des ancien du 346° Rgt de lance-pierre de jérusalem, des fois que la bicoque se trouverait consumée par le feu nucléaire d'un missile chinois déconsidère le propos de tans d'autres fils ici réunis!
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

23 mars 2013 à 21:34:15
Réponse #53

Bison

Je croyais, dans ma grande naiveté, que ce forum se voulais poser des réponses pragmatique à des problèmes réel et à des risques analysé.
[..]
déconsidère le propos de tans d'autres fils ici réunis!

La messe est dite, je bloque le fil
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //