Nos Partenaires

Auteur Sujet: Super condensé du cours "survie au domicile" à lire ici  (Lu 4433 fois)

06 mars 2013 à 15:19:47
Lu 4433 fois

DavidManise

De la part d'un stagiaire : http://www.dotmana.com/weblog/2013/03/jai-suivi-une-formation-avec-un-instructeur-en-survie/

Quasi tout y est.  Must read pour ceux que le sujet intéresse ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

06 mars 2013 à 15:38:11
Réponse #1

mrfroggy

Chapeau  :)  :up:
En voila un qui a suivi !
A priori il a regrétté qu une seule chose ,le manque de femme..un élément qui peut s améliorer ceci-dit.
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

06 mars 2013 à 15:40:31
Réponse #2

DavidManise

Oui c'est le seul cours depuis le début où il n'y avait aucune fille. Une était inscrite mais elle n'est pas venue.  Mais bref...  Effectivement c'était dommage parce que les femmes ont souvent une vision ultra pragmatique et réaliste de la chose, et ça ramène un peu le niveau de l'humour vers le haut, aussi ;#

David

06 mars 2013 à 15:46:11
Réponse #3

ljl

Merci; plein de bon sens  et ca ca manque souvent.

06 mars 2013 à 16:28:37
Réponse #4

Luffy

Merci à l'auteur de l'article pour la synthèse et surtout merci à toi David de le partager en "open source" !!!!  :doubleup:

Qu'est-ce qui peut faire progresser plus que le partage entre "humains" ?  :love:
"S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel." Loïck Peyron

06 mars 2013 à 17:20:01
Réponse #5

Dany L.

Tout un beau résumé, ça, David. J'espère que tu vas finir par revenir faire un tour au Québec.

D
Il y a des tâches faciles et il y en a des plus compliquées. L'important, c'est de les accomplir aux meilleurs de nos connaissances. En gardant à l'esprit le bien de tous.

06 mars 2013 à 18:27:46
Réponse #6

DavidManise

06 mars 2013 à 18:38:20
Réponse #7

fall7stand-up8

Si ça c'est pas du partage alors!!!

En plus on se rend compte que c'est utile même pour ceux qui avaient suivi ce stage car on a forcément eu des moments d'inattention et puis même si on a bien écouté, avec le temps il y a toujours un peu de dilution et de perte. (j'avais assisté à celui de marseille il y a a peine 2 mois et en relisant le condensé j'ai eu une bonne piqure de rappel)

Bravo et merci

06 mars 2013 à 19:03:04
Réponse #8

bilbo78

Si ça c'est pas du partage alors!!!

En plus on se rend compte que c'est utile même pour ceux qui avaient suivi ce stage car on a forcément eu des moments d'inattention et puis même si on a bien écouté, avec le temps il y a toujours un peu de dilution et de perte. (j'avais assisté à celui de marseille il y a a peine 2 mois et en relisant le condensé j'ai eu une bonne piqure de rappel)

Bravo et merci

D'accord avec toi... J'ai assisté à celui de fin septembre et c'est vrai qu'on "oublie"... Faut que je trouve le temps de me replonger dans mes notes.

06 mars 2013 à 20:12:26
Réponse #9

Campeur

+1

intéressant... posé ... j'aime ça !

merci !
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

06 mars 2013 à 22:17:25
Réponse #10

Dotmana

Content de savoir que ce compte rendu vous a plu, le cours était très sympa, j'ai appris pas mal de choses.

Petit HS, quel est le nom du format de porte monnaie de David ?

Je viens de me rendre compte que je suis premier sur Google avec la recherche "porte monnaie c*u!lle de taureau", je suppose que ce n'est donc pas le bon nom pour cet objet  ;D

06 mars 2013 à 22:19:53
Réponse #11

VieuxMora

06 mars 2013 à 22:25:11
Réponse #12

bloodyfrog

Salut, et merci pour le feedback. :)

Diverses variations avec "coin sap" sur G**gle images... :closedeyes:

Manu.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //