HEY HEY Cool les copains, on a un fournisseur, c'est de la pure
Voilà la solution
Bon les mecs, si vous voulez vraiment faire dans le lourd, j'ai 4 kilos de sodium en bâtons qui baignent dans leur huile, et dont je ne sais pas comment me débarrasser. De quoi souffler la moitié de mon batiment.

30€ le baton payable en liquide, et à venir chercher soi-même, et en me signant une décharge au cas où vous explosez sur le premier ralentisseur.

Guillaume: le problème de la glycérine coupée de flotte, c'est que ça ne se voit pas... Je me demande si dans ce cas, la pharmacie est une garantie de pureté, puisque ce produit est vendu essentiellement pour adoucir la peau.... C'est une simple question que je me pose....
Concernant le KMnO
4, les cristaux sont tellement caractéristiques que je ne vois pas comment on pourrait le couper avec autre chose (?).
Il existe des moyens de déshydrater un produit organique hydraté, mais ça fait appel à d'autres produits chimiques, donc cela ne nous avance pas.
Je vais peut-être faire des tests cette semaine avec mes produits au labo, en essayant de partir de la glycérine pure, puis de l'hydrater par inccréments, et voir à partir de quel moment ça m*rde.
Si j'ai le temps... Dans ce cas, je vous tiens au jus.