Ca coûte 120 roros par an, plus une assurance/assistance juridique qui, elle, coûte un peu plus cher que ça. Parce que la survie, c'est aussi la survie juridique, de nos jours...
On fait gaffe à toujours rester constructifs, et à ne pas insulter / diffamer... la modération efface dès qu'elle le peut les messages injurieux ou hors la loi, mais on ne peut pas absolument tout lire et être tout le temps partout, et des mecs procéduriers, en ce bas monde, y'en a un paquet... d'autant que j'ai des prises de position publiques qui ne plaisent pas forcément à tout le monde, et que du coup ça serait tentant pour certains de chercher à nous nuire de ce côté là.
Bref dans un monde de putes et de maquereaux, il faut un requin d'avocat, un vrai, avec du bagou, de l'esprit, et du métier... et ça se paye.
Eh oui, je sais, je romps un peu le charme du tout le monde il est beau et tout ça. Mais bon. Quand je vois que même le Nouvel Obs, journal que j'aime bien par ailleurs, me loge à la même enseigne que le survivaliste moyen, je me dis que le monde part vraiment en sucette.
Concrètement, le coût total, sans parler du temps investi, de la tenue d'un forum comme le nôtre, en 2012, c'est plusieurs centaines d'euros par an.
Ciao
David